L'habitat Du Pays Vert

Travaux de construction de 3 logements à Basècles, rue Pré à Parchon


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
L'Habitat du Pays Vert
Rue du Rivage, 11, BE-7800 Ath
Contact: Steenwerckx Nathalie
Nathalie Steenwerckx
Tél: +32 68283292 E-mail: n.steenwerckx@hdpv.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=268277
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
travaux de construction de 3 logements à Basècles, rue Pré à Parchon
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Basècles, rue Pré à Parchon
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
travaux de construction de 3 logements mitoyens avec système de ventilation double flux, chaudière gaz, terrasse individuelle et abords à Basècles, rue Pré à Parchon
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 335000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
le soumissionnaire doit joindre à l'offre :
- une attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre,
- une déclaration bancaire,
- une copie de l'assurance des risques professionnels avec la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre trois fois le montant de l'offre,
- une fiche par sous-traitant.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit joindre à l'offre:
- la preuve de l'agréation requise (classe 3, catégorie D),
- une fiche par sous-traitant,
- le Plan particulier de sécurité-santé,
- la note de calcul des mesures de prévention adaptées.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:18/05/2017 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 232.12 EUR.
Conditions et mode de paiement:il est demandé de commander le dossier soit par mail soit par téléphone. Si celui-ci n'est pas retiré en nos bureaux, des frais d'envoi sont à ajouter.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 19/05/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 19/05/2017 - 10:00
Lieu:rue du Rivage 11 - 7800 ATH (salle de réunion)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12/04/2017

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