Ville De Thuin

Maison de village de Thuillies


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Thuin
Grand'Rue 36, BE-6530 Thuin
Contact: Monsieur Stéphane Dohmen
Tél: +32 71559449 Fax: +32 71559410 E-mail: stephane.dohmen@thuin.be
Adresse(s) internet:www.thuin.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Maison de village de Thuillies
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ancienne Maison communale de Thuillies, place de Thuillies à 6536 Thuillies
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Tél : 071/59.48.60 - Fax : 071/59.48.61
Email ; fjoye@skynet.be
Fourniture des documents : il est disponible au bureau JOYE & Henrotin Ass. Mom., Grand'rue 22-24 à 6530 thuin, moyennant le paiement préalable de 150 EUR pour les docuements relatifs au Lot 1 et 50 EUR pour les documents relatifs au Lot 2.au compte bancaire n° BE17 2600 0525 2621 de JOYE-HENROTIN.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros-oeuvre - Parachèvement
Description succincte:
Gros-oeuvre - Parachèvement
Lot 2: Ascenseur
Description succincte:
Ascenseur
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Conformément à l'article 61§4 de l'A.R.du 15 juillet 2011, pour le présennt marché, les soumissionnaires, par le seul fait du dépôt de leur offre, attestent qu'ils ne se trouvent pas dans un cas d'exclusion visés à l'article 61 § 1er et 2 de l'AR du 15 juillet 2011.
* Un extrait du casier judiciaire (maximum 3 mois). Le casier judiciaire des personnes morales (sociétés) est à demander au Service du casier judiciaire central :
- par courrier à l'adresse SPF Justice - DG Organisation judiciaire - Casier judiciaire central - 115, Boulevard de Waterloo, 1000 Bruxelles,
- par fax au numéro +32 2 552.27.82,
- par mail à cjc-csr@just.fgov.be
pour de plus amples informations: 02/5522747 (fr) ou 02/5522748 (nl)
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire joint à son offre la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux conformément à la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux et à l'AR du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d'application de la loi du 20 mars 1991.
Catégorie D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5 pour le lot n°1
Catégorie N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 1 pour le lot n°2
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5 pour le lot n°1
N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 1 pour le lot n°2
III.2.3. Capacité technique:
* La liste des sous-traitants qui participeront à l'exécution du marché, avec référence et capacité à exécuter leur part du marché.
* Le soumissionnaire joint à son offre la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux conformément à la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux et à l'AR du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d'application de la loi du 20 mars 1991.
Catégorie D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5 pour le lot n°1
Catégorie N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 1 pour le lot n°2
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5 pour le lot n°1
N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 1 pour le lot n°2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère: Lot 1 (Gros-oeuvre - Parachèvement)
Critère1: Prix, Poids: 50
Critère2: Notes techniques, Poids: 40
Critère3: Méthodologie, Poids: 10
Critère: Lot 2 (Ascenseur)
Critère1: Prix, Poids: 50
Critère2: Notes techniques, Poids: 40
Critère3: Méthodologie, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:9/6/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 150.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Sur rendez-vous : Ass. Mom. François Joye - Serge Henrotin - Grand Rue, 22 à 6530 Thuin
Tél : 071/59.48.60 - Fax : 071/59.48.61
Email ; fjoye@skynet.be
Fourniture des documents : il est disponible au bureau JOYE & Henrotin Ass. Mom., Grand'rue 22-24 à 6530 thuin, moyennant le paiement préalable de 150 EUR pour les docuements relatifs au Lot 1 et 50 EUR pour les documents relatifs au Lot 2.au compte bancaire n° BE17 2600 0525 2621 de JOYE-HENROTIN
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 12/6/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 12/6/2017 - 10:00
Lieu:Hôtel de Ville, salle du conseil
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 11/4/2017

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