Ipalle

INSTALLATION TRAITEMENT MACHEFERS


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ipalle
Chemin de l'Eau Vive 1, BE-7503 Foyennes
Contact: Stempnick Sébastien
Tél: +32 69845988 E-mail: sebastien.stempnick@ipalle.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=268511
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
INSTALLATION TRAITEMENT MACHEFERS
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet, selon les clauses et conditions fixées au cahier spécial des charges la fourniture et la pose d'une installation de convoyeurs à bande pour l'alimentation de l'installation actuelle de traitement des mâchefers à partir de chargeur sur pneus avec trémie d'alimentation permettant le stockage de matière.
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
En vue de démontrer sa capacité économique et financière à réaliser le marché, le soumissionnaire joindra à son offre, les chiffres d'affaires annuels concernant des marchés similaires à ceux visés par le présent marché et réalisés au cours de chacun des trois derniers exercices comptables clôturés.
Pour pouvoir introduire une offre, le soumissionnaire doit avoir réalisé, pour chacun des trois derniers exercices comptables clôturés, un chiffre d'affaires annuel concernant les services visés par le présent marché d'au moins cinq cent mille euros (500.000) euros.
III.2.3. Capacité technique:
En vue de démontrer sa capacité technique et professionnelle à réaliser le marché, le soumissionnaire joindra à son offre, les éléments suivants :
Une liste des principaux marchés similaires effectués pendant les trois dernières années ainsi que les projets analogues qu'il a réalisés au cours de cette même période ;
Cette liste comprendra au minimum trois attestations de satisfaction provenant de clients, publics ou privés, différents ;
Cette liste précisera, pour chaque client, le type de service réalisé, la date et le montant des marchés considérés.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:05/06/2017 - 11:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 06/06/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 06/06/2017 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 11/04/2017

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