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Beauraing - Réalisation d'un rond-point au carrefour du Petit Caporal N40 - N929


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SOFICO
Rue Canal de l'Ourthe, 9 bte 3, BE-4031 Angleur
Contact: E. PONCIN, président et M J. DEHALU, administrateur délégué
Tél: +32 42316713 Fax: +32 43674568 E-mail: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=268308
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Beauraing - Réalisation d'un rond-point au carrefour du Petit Caporal N40 - N929
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux sont situés sur le district de Gedinne, au carrefour de la N40 (BK 93.000 93.200) et de la N929 (BK 0.000) entre Beauraing et Givet.
Cette route fait partie du réseau IIb.
La présente entreprise a pour objet la réalisation du rond-point localisé ci-dessus et comprend entre autres, les travaux suivants :
- les démolitions et fraisages nécessaires ;
- les terrassements nécessaires ;
- le traitement et la réalisation du fond de coffre et des remblais ;
- la réalisation des écoulements des eaux ;
- la mise en ouvre de la sous-fondation et de la fondation ;
- la réalisation des éléments linéaires coulés en place et/ou préfabriqués ;
- la mise en ouvre de revêtements hydrocarbonés et autres;
- les marquages ;
- la mise en place de la signalisation définitive ;
- la réalisation des plantations et leur entretien pendant le délai de garantie ;
- les travaux éventuels en régie ;
- l'entretien durant la période de garantie.
L'administration se réserve le droit de modifier une partie des travaux pour les remplacer par d'autres similaires dans un rayon de 20 km des endroits renseignés ci-dessus et ce au prix de soumission.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- Causes d'exclusion
Par le seul fait de participer à la procédure du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'AR du 15/07/2011. L'attention est attirée sur le fait que, à quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 de l'AR du 15/07/2011.
Les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs sont dispensés de produire l'attestation de l'Office national de la sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de cotisations ONSS pour le présent marché. La vérification de la situation en sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application DIGIFLOW qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière de sécurité sociale.
- Capacité technique, économique et financière - agréation
Les travaux sont rangés dans la catégorie C ou la sous-catégorie C5 et l'administration considère qu'ils rentrent dans la classe 4.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les travaux sont rangés dans la catégorie C ou la sous-catégorie C5 et l'administration considère qu'ils rentrent dans la classe 4
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: C, C5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:18/05/2017 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 18/05/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 18/05/2017 - 11:00
Lieu:- Direction des routes de Namur, Résidence Fort Bivac, Avenue Gouverneur Bovesse, 37 à 5100 Jambes ( 1er étage - local 101 )
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:La séance d'ouverture des offres est publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
-« L'attention est attirée sur le fait que tous les documents du marché ET les rectifications apportées au dossier du marché sont gratuitement consultables et téléchargeables à partir de « l'URL du profil d'acheteur » inscrite au point I.1) de la section I du présent avis de marché, ou en recherchant l'avis au Bulletin des Adjudications via l'adresse https://enot.publicprocurement.be/ »
- Au point II.3) DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION : il s'agit de jours OUVRABLES : Le délai pour l'exécution des travaux décrits par le métré est fixé à :
60 (soixante) jours ouvrables + 5 (cinq) jours ouvrables pour les marquages
Un planning précis sera fourni en vue de respecter le délai.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 11/04/2017

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