Arp - Service Technique

FOURNITURE ECHELONNEE ET PLACEMENT DE CONTENEURS


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ARP - Service Technique
Avenue de Broqueville 12, BE-1150 Bruxelles
Contact: Manuela Cardoso Amorim
Manuela Cardoso Amorim
Tél: +32 27780811 E-mail: manuela.cardosoamorim@arp-gan.be
Adresse(s) internet:www.arp-gan.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
FOURNITURE ECHELONNEE ET PLACEMENT DE CONTENEURS
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché a pour objet la fourniture échelonnée et le placement de conteneurs chez les clients de l'Agence.
Seule la notification d'un bon de commande envoyé par e-mail par une personne désignée de l'Agence confère à l'adjudicataire le droit et l'obligation de fournir les marchandises qui y sont indiquées au lieu qui y est fixé.
Le marché aura une durée de deux ans à dater de son attribution. Le marché sera reconduit une fois pour une période d'une année supplémentaire, sauf dénonciation par l'une des parties notifiée par lettre recommandée déposée à la poste au moins 7 mois avant la fin de la période de deux ans.
L'Agence procédera à des commandes au fur et à mesure de ses besoins, sans qu'elle soit tenue de commander l'intégralité des quantités citées à titre indicatif dans le présent cahier spécial des charges. La notification au soumissionnaire de l'approbation de son offre n'engage donc pas l'Agence à lui passer commande pour un montant global minimum et le fournisseur n'acquiert pas le droit de fournir ces quantités par le fait de la conclusion du marché.
Le présent marché ne porte pas préjudice à la possibilité pour l'Agence de faire appel à un autre prestataire de services pour des missions ponctuelles, sans exclusivité pour l'adjudicataire du présent marché.
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:22/05/2017 - 00:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 22/05/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 22/05/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Cahier spécial des charges téléchargeable gratuitement via notre site web www.bruxelles-proprete.be (cliquez sur "Qui sommes-nous" et ensuite sur « marchés publics »)
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/04/2017

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