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D132-16/17 - Bail entretien général - SOFICO - Bastogne - Marche


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SOFICO
Rue du Canal de l'Ourthe, 9 bte 3, BE-4031 ANGLEUR
Contact: M. PONCIN, Président et M.J. DEHALU, Administrateur délégué
Tél: +32 42316713 Fax: +32 43674568 E-mail: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=265960
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
D132-16/17 - Bail entretien général - SOFICO - Bastogne - Marche
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Les deux lots correspondent aux deux districts routiers de la Province :
-LOT 16 : DISTRICT DE BASTOGNE.
- LOT 17 : DISTRICT DE MARCHE.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
- Les travaux, prestations et fournitures prévues aux différents métrés;
- l'évacuation des déchets;
- la signalisation du chantier;
- l'entretien des travaux durant la période de garantie, telle que fixée à l'article 92 § 2.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: D132-16 - Bail entretien général - SOFICO - Bastogne
Description succincte:
Les travaux, prestations et fournitures prévues au métré du lot 16 du district de Bastogne;
- l'évacuation des déchets;
- la signalisation du chantier;
- l'entretien des travaux durant la période de garantie, telle que fixée à l'article 92 § 2.
Quantité ou etendue:L'entretien des routes du district de Bastogne forme un lot et fait l'objet d'une entreprise distincte.
Lot 2: D132-17 - Bail entretien général - SOFICO - Marche
Description succincte:
Les travaux, prestations et fournitures prévues au métré du lot 17 du district de Marche;
- l'évacuation des déchets;
- la signalisation du chantier;
- l'entretien des travaux durant la période de garantie, telle que fixée à l'article 92 § 2.
Quantité ou etendue:L'entretien des routes du district de Marche forme un lot et fait l'objet d'une entreprise distincte.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Le présent marché a pour objet l'exécution des travaux d'entretien des routes régionales gérées par la Direction des routes du Luxembourg.
Les travaux sont divisés en deux lots qui comprennent également des fournitures et des prestations diverses.
Les deux lots correspondent aux deux districts routiers de la Province :
- LOT 16 DISTRICT DE BASTOGNE.
- LOT 17 DISTRICT DE MARCHE.
L'entretien des routes de chaque district forme un lot et fait l'objet d'une entreprise distincte.
Les limites des différents districts peuvent être obtenues auprès de Messieurs les Chefs de district ou à la Direction des routes du Luxembourg. Elles figurent aussi sur la carte de service de la Province du Luxembourg, carte qui peut être obtenue gratuitement à la Direction des routes du Luxembourg ou consultée sur http://routes.wallonie.be.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le simple fait d'introduire son offre, le soumissionnaire déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61, §§ 1 et 2, de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que :
-A quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61, § 3, de l'arrêté précité ;
-Sous réserve des dispositions de l'article 63, § 2, dernier alinéa, de l'arrêté précité, concernant la vérification du respect des obligations fiscales, le pouvoir adjudicateur, en application de la déclaration sur l'honneur susmentionnée, procède à la vérification de la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution.
-Au point de vue du niveau d'agréation
Les travaux sont rangés dans la catégorie C et l'administration considère qu'ils rentrent dans la classe 4.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 4, catégories C conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 4, catégorie C conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux.
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: C
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:19/05/2017 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 19/05/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 19/05/2017 - 11:00
Lieu:Direction des routes du Luxembourg, Place Didier, 45, 3ème étage, local L30-05, 6700 - ARLON.
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:marché public
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Le plan général de sécurité et de santé sera défini ultérieurement.
L'attention est attirée sur le fait que tous les documents du marché et les rectifications apportées au dossier du marché sont gratuitement consultables et téléchargeables à partir de « l'URL du profil d'acheteur » inscrite au point I.1) de la section I du présent avis de marché, ou en recherchant l'avis au Bulletin des Adjudications via l'adresse https://enot.publicprocurement.be.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/04/2017

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