AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE SAINT-PIERRE
Rue Haute, 322, BE-1000 Bruxelles
Contact: Monsieur Franco CARRIERI
Tél: +32 25354278 Fax: +32 25353973 E-mail: franco_carrieri@stpierre-bru.be
Adresse(s) internet:
http://www.stpierre-bru.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Fourniture Mobiliers de Laboratoire "LHUB - ULB 557"
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Le présent marché s'inscrit dans le projet plus large de la phase III des travaux de reconstruction de l'hôpital
Saint-Pierre.
Cette phase comprend les travaux suivants :
- La construction du bâtiment 550 destiné à abriter entre autres les laboratoires de l'ensemble du site ;
- La construction de l'aile 500, entre les axes 502 et 508, similaire aux ailes 300 et 400 et destinée essentiellement
à l'hospitalisation ;
- La construction du socle et des surfaces de liaison entre les ailes 500 et 600 destinées aux extensions
médicotechniques.
Ces constructions représentent un ensemble d'environ 20.000 m2 sur 12 niveaux. Le bâtiment 550 démarre aux
fondations alors que l'aile 500 et le socle sont déjà construits jusqu'au niveau 4.
Le marché faisant l'objet du présent cahier spécial des charges concerne plus précisément la fourniture de mobilier
de laboratoire pour la construction du bâtiment 550 à son niveau 557.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Publication sur le TED non conforme aux informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: VI.3) AUTRES INFORMATIONS
Au lieu de:
1) Le délai d'exécution est exprimé en jours ouvrables.
2) Le délai de validité des offres est exprimé en jours calendrier.
3) Visite préalable obligatoire des lieux : le jeudi 29 mars 2017 à 13 h 00. Personne de contact : Monsieur Gaël
DEPOORTER
(0474/72.31.20).
Lire:
1) Le délai d'exécution est exprimé en jours ouvrables.
2) Le délai de validité des offres est exprimé en jours calendrier.
3) Visite préalable obligatoire des lieux : le jeudi 29 mars 2017 à 13 h 00. Personne de contact : Monsieur Gaël, une visite complémentaire aura lieu le Mardi 25 avril 2017 à 11h00
DEPOORTER
(0474/72.31.20). Une visite complémentaire aura lieu le mardi 25 avril 2017 à 11h00
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
21/04/2017 à 13:00
Lire:
08/05/2017 à 9:00
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres
Au lieu de:
21/04/2017 à 13:00
Lire:
08/05/2017 à 9:00
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires (sauf pour un SAD) ou du document descriptif Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents Date:
Au lieu de: 07/04/2017 - 14:00
Lire: 25/04/2017 - 14:00
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation Date:
Au lieu de: 21/04/2017 - 13:00
Lire: 08/05/2017 - 09:00
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres Date:
Au lieu de: 21/04/2017 - 13:00
Lire: 08/05/2017 - 09:00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/04/2017