Collège Communal

Transformation et extension de la crèche communale "Les P'tits Loups"'


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Collège communal
Rue du Centre 80, BE-4990 LIERNEUX
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Transformation et extension de la crèche communale "Les P'tits Loups"'
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: LIERNEUX, rue Devant la Vaux, 2A
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Transformation et extension de la crèche communale "Les P'tits Loups"'
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Pour l'adjudicataire pressenti, la vérification de la situation en sera faite par le POUVOIR ADJUDICATEUR via l'application DIGIFLOW qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière de sécurité sociale ainsi qu'à la Banque Carrefour des Entreprises (BCE). Le POUVOIR ADJUDICATEUR vérifiera pour chaque SOUMISSIONNAIRE :
- le respect de ses obligations en matière de sécurité sociale (attestation ONSS) ;
- le respect de ses obligations fiscales (dettes exigibles) à l'égard du SPF Finances ;
- son attestation de non-faillite.
Dans le cadre de cette vérification, le POUVOIR ADJUDICATEUR réclamera, avant attribution, la production d'un extrait de casier judiciaire. Les éventuels sous-traitant doivent également répondre aux conditions d'accès du marché.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire fournira le certificat d'agréation requis.
Le soumissionnaire fournira le certificat d'agréation requis.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire fournira le certificat d'agréation requis.
Le soumissionnaire fournira le certificat d'agréation requis.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:8/5/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Frais d'envoi : EUR 25,00
Le ou les paiements est/sont à effectuer sur le n° de compte suivant : BE18 0688 9157 9365 au nom de sc N-ARCHITECTES SPRL. Les demandes de documents doivent impérativement se faire via un mail à l'adresse suivante : N-ARCHITECTES@skynet.be.
Une fois la demande effectuée par mail et le paiement effectue, le CD est à retirer à l'adresse suvante : rue Fernand Huet, 56 à 4053 EMBOURG. L'entreprise veillera à s'informer sur les heures d'ouverture de l'atelier ou mieux à prévenir ce dernier de sa venue. Attention, le dossier ne sera délivré que sur présentation de la preuve de paiement. Idéalement, cette preuve est à envoyer au préalable par mail.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 16/5/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 16/5/2017 - 10:00
Lieu:Administration communale, Salle du Conseil
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
21/04/2017 à 10.00
Une seconde visite est fixée le mardi 9 mai 2017 à 10h00.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 7/4/2017

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