AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Wanze
Chaussée de Wavre 39, BE-4520 Wanze
Contact: Madame Valérie Lomba
Tél: +32 85273563 Fax: +32 85273519 E-mail: valerie.lomba@wanze.be
Adresse(s) internet:www.wanze.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Diverses voiries 2017- Rues des Chardonnerets et des Chasseurs Ardennais
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Commune de Wanze
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les voiries concernées font partie du réseau IIIa.
Rue des Chardonnerets
1. Raclage/pose.
2. Mise à niveau des trappillons.
3. Réfection de deux zones de trottoir en béton.
4. Marquage.
Rue des Chasseurs Ardennais
1. Réalisation d'éléments linéaires (bordure IC2 + FE IIE2 coulé).
2. Réalisation d'un trottoir en hydrocarboné côté n° pairs.
3. Pose et raccordement d'avaloirs.
4. Réalisation de deux dispositifs ralentisseurs.
5. Enduit scellé au MBCF sur l'ensemble de la surface.
Il est à noter que ces travaux devront être obligatoirement être réalisés en 2017.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 et rappelés ci-dessous.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures de la séance d'ouverture des offres.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications.
Certains documents n'étant pas encore disponibles par des moyens électroniques, l'attention du soumissionnaire est donc attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché, le pouvoir adjudicateur l'invitera à produire les documents suivants :
Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire:
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:16/5/2017 - 23:30
Documents payants:Oui.
Prix: 40.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 5,00
Tous les documents du marché sont disponibles en ligne gratuitement sur le site suivant : http://cloud.3p.eu/Downloads/1/832/92/2016
Si vous souhaitez les avoir au format papier, vous pouvez effectuer un versement de 40,00 EUR TVAC au compte n° BE80 0682 2671 3477 au nom de ECAPI SPRL avec communication « achat dossier diverses voiries 2017- rues des chardonnertes et des chasseurs ardennais» (Frais d'envoi : majoration de EUR 5,00 ).
L'envoi ne pourra se faire que lorsque le paiement ou la preuve de celui-ci aura été réceptionné par le bureau d'études ECAPI SPRL.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
17/5/2017 - 11:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
17/5/2017 - 11:30
Lieu:Salle des Marchés publics, Centre administratif 1er étage, Chaussée de Wavre 39 à 4520 Wanze
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 5/4/2017