Commune De Lasne

Aménagements terrains Travaux - Finalisation de l'aménagement du dépôt communal à la route de Genval - Projet 20100008-11


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Lasne
Place Communale, 1, BE-1380 Lasne
Contact: Madame Anne-Dorothée GODART
Tél: +32 26331817 Fax: +32 26340579 E-mail: marchespublics@lasne.be
Adresse(s) internet:www.lasne.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagements terrains Travaux - Finalisation de l'aménagement du dépôt communal à la route de Genval - Projet 20100008-11
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Zone de stockage (Dépôt communal), Route de Genval, 26A à 1380 Lasne
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Aménagements terrains Travaux - Finalisation de l'aménagement du dépôt communal à la route de Genval - Projet 20100008-11
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 et rappelés ci-dessous.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres, selon le cas.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Satisfaire aux exigences de l'agréation dans la catégorie et la classe imposées pour le présent marché
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1 ou supérieure
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1 ou supérieure
III.2.3. Capacité technique:
* Une liste des travaux portant sur le même objet et dont le montant est au moins égal au montant de l'offre (3 chantiers minimum) et exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
* Satisfaire aux exigences de l'agréation dans la catégorie et la classe imposées pour le présent marché
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1 ou supérieure
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1 ou supérieure
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:8/5/2017 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 10.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
Frais d'envoi : EUR 9,00
Par virement sur le compte BE23 0910 0016 1491 - GKCCBEBB ou par retrait en mains propres (si documents réclamés sous format papier).
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 15/5/2017 - 10:15
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 15/5/2017 - 10:15
Lieu:Administration communale (Salle du Conseil), Place Communale, 1 à 1380 Lasne
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 5/4/2017

Annonces similaires du BDA :