Province De Luxembourg

Invitation à présenter une offre - Fourneau Saint-Michel à Saint-Hubert - Reconstruction Autelbas Chartil - Chapitre 1 : maçonnerie et dalle de sol. - Procédure négociée directe avec publicité


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Province de Luxembourg
Square Albert Ier, 1, BE-6700 ARLON
Contact: Madame Bénédicte HERSON
Tél: +32 63212787 Fax: +32 63212799 E-mail: b.herson@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet:www.province.luxembourg.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Fourneau Saint-Michel à Saint-Hubert - Reconstruction Autelbas Chartil - Chapitre 1 : maçonnerie et dalle de sol. - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Fourneau Saint-Michel
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent projet a pour objet la reconstruction du chartil d'Autelbas sur le site du Fourneau Saint-Michel. Cette reconstruction se fera avec les matériaux d'origine se trouvant sur place.
Aussi, le projet consiste à la réalisation des abords du chartil aux moyens de pavés en grès et d'un revêtement en dolomie.
Tous ces travaux seront exécutés par entreprise.
Ce projet a été établi en collaboration avec le service du Fourneau St-Michel et fait suite au permis d'urbanisme octroyé.
Les travaux repris dans le présent projet consistent essentiellement à :
 la réalisation d'un système d'égouttage et de drainage;
 la reconstruction proprement dit du chartil d'Autelbas avec les matériaux d'origine;
 et la réalisation de tous les abords avec comme revêtement de finition d'une part, de la dolomie et d'autre part, des pavés en grès.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
et/ou
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
* Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
et/ou
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:27/4/2017
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 28/4/2017 - 16:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 5/4/2017

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