Province De Luxembourg

Invitation à présenter une offre - Fourneau Saint-Michel à Saint-Hubert-Reconstruction Autelbas Chartil - Chapitre 2 : revêtements de toiture. - Procédure négociée directe avec publicité


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Province de Luxembourg
Square Albert Ier, 1, BE-6700 ARLON
Contact: Madame Bénédicte HERSON
Tél: +32 63212787 Fax: +32 63212799 E-mail: b.herson@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet:www.province.luxembourg.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Fourneau Saint-Michel à Saint-Hubert-Reconstruction Autelbas Chartil - Chapitre 2 : revêtements de toiture. - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Fourneau Saint-Michel à Saint-Hubert
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent projet a pour objet la reconstruction de la toiture du chartil d'Autelbas sur le site du Fourneau Saint-Michel. Cette reconstruction se fera avec les matériaux d'origine se trouvant sur place comme les bois de charpente sauf pour le revêtement de toiture. La protection provisoire en tôles ondulées sera remplacée par des ardoises naturelles de format 20/30 dont celles-ci seront plus conformes à l'esprit du bâtiment.
Tous ces travaux seront exécutés par entreprise sauf pour le remontage de la charpente en bois, la repose et l'adaptation des vernes. Ces derniers seront réalisés en interne par le personnel qualifié du Fourneau Saint-Michel.
Ce projet a été établi en collaboration avec le service du Fourneau St-Michel et fait suite au permis d'urbanisme octroyé.
Les travaux repris dans le présent projet consistent essentiellement à :
 la repose de la charpente en bois par les ouvriers du Fourneau Saint-Michel,
 la couverture en toiture par des ardoises naturelles effectuée par entreprise.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit attester d'un chiffre d'affaire minimum de 82.200,- par an HTVA pour pouvoir déposer valablement une offre dans le cadre du présent marché.
III.2.3. Capacité technique:
Une liste de trois travaux similaires exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:27/4/2017
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 28/4/2017 - 16:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 5/4/2017

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