AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Les Bons Villers
Place de Frasnes, 1, BE-6210 Les Bons Villers
Contact: Genin Thomas
Genin Thomas
Tél: +32 71858114 Fax: +32 71858118 E-mail: thomas.genin@lesbonsvillers.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=267112
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement d'un logement d'insertion
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ancien presbytère de Mellet, rue Alphonse Helsen n°6 à 6211 Mellet
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Aménagement d'un logement d'insertion dans le presbytère de Mellet (2e étage)
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste implicitement qu'il ne se trouve dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Doit satisfaire aux conditions de la catégorie D - classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Doit satisfaire aux conditions de la catégorie D - classe 1
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:10/05/2017 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Le paiement se fera au comptant ou par virement préalable sur le numéro de compte bancaire BE35 0013 5051 5337 de la SPRL Archi-Vision Projects Bureau d'Architectures
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
12/05/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
12/05/2017 - 11:00
Lieu:Place de Frasnes n°1, 6210 Frasnes-Lez-Gosselies (Salle du Conseil)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite des lieux :
12/04/2017 à 16h
19/04/2017 à 16h
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 05/04/2017