Helmo

Marché de travaux le remplacement de châssis et portes dans plusieurs implantations


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
HELMO
Mont Saint Martin 41, BE-4000 Liège
Contact: Service travaux
Violaine GILLARD
E-mail: marches-publics@helmo.be
Adresse(s) internet:https://www.helmo.be/CMS/Home.aspx
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché de travaux le remplacement de châssis et portes dans plusieurs implantations
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché de travaux le remplacement de châssis et portes dans plusieurs implantations dans le cadre d'un subside UREBA
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: HELMO Huy Verviers CFEL - tranches ferme et conditionnelle
Description succincte:
Marché de travaux le remplacement de châssis et portes entre le 1er août et le 31 décembre 2017 en fonction du rythme scolaire
Lot 2: HELMo Sainte Croix - tranche ferme
Description succincte:
Marché de travaux le remplacement de châssis et portes entre le 1er août et le 15 septembre 2017 en fonction du rythme scolaire
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: entre 200000.00 et 275000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir cahier spécial des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir cahier spécial des charges
Voir cahier spécial des charges
III.2.3. Capacité technique:
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2 (pour chaque lot)
Voir cahier spécial des charges
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés:Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:04/05/2017 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 05/05/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu OBLIGATOIREMENT d'effectuer une visite des lieux le jeudi 20 avril 2017.
Point de rendez-vous : dans la cour de l'implantation concernée :
Pour HELMo Huy : rue Vankeerberghen n°9 à 4500 Huy à 9h00 ;
Pour HELMo Sainte-Croix : rue Hors-Château n°61 à 4000 Liège à 11h00 ;
Pour HELMo CFEL : rue Fosse-aux-Raînes n°42 à 4020 Liège à 13h30 ;
Pour HELMo Verviers : rue de Stembert n°90 à 4800 Verviers à 15h30.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 03/04/2017

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