AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ASBL Voies d'Eau du Hainaut
rue des clercs 31, BE-7000 Mons
Contact: Delattre Laurence
Tél: +32 65397557 Fax: +32 65335732 E-mail: laurence.delattre@hainaut.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=267687
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Scénographie, conception et réalisation d'un centre d'interprétation sur la navigation intérieure
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: Thieu (7070)
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le soumissionnaire sera amené à concevoir et réaliser l'aménagement scénographique d'un centre d'interprétation sur le site de l'ascenseur funiculaire de Strépy-Thieu, en province de Hainaut.
Le centre d'interprétation abordera l'évolution de la navigation intérieure depuis 1830 à nos jours ainsi que de ses perspectives d'avenir.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 180000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir Cahier spécial des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir Cahier spécial des charges
Voir Cahier spécial des charges
III.2.3. Capacité technique:
Voir Cahier spécial des charges
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés:Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:12/04/2017 - 16:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
15/05/2017 - 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 03/04/2017