AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
école technique Saint-Joseph
rue de l'Eglise 33, BE-4840 Welkenraedt
Contact: Stommen Marcel François
Tél: +32 87882350 E-mail: stommenmarcel@gmail.com
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=266320
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Reconstruction de classes et locaux sanitaires
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue de l' Eglise 33 à 4840 WELKENRAEDT
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Reconstruction 3 classes + sanitaires
Lot 1 - Gros-oeuvre - Parachèvements
Lot 2 - HVAC - Sanitaires
Lot 3 - Electricité
Lot 4 - Monte escalier
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Lot 1 - Gros-oeuvre - parachèvements
Description succincte:
Travaux de démolition et reconstruction de 3 classes et locaux sanitaires
Lot 2: Lot 2- HVAC - sanitaires
Description succincte:
Travaux de chauffage, ventilation et installation sanitaire
Lot 3: Lot 3 - Electricité
Description succincte:
Installation électrique, appareils d'éclairage et de sécurité
Lot 4: Lot 4 - Monte escalier
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir cahier spécial des charges - Clauses administratives
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir cahier spécial des charges - Clauses administratives
III.2.3. Capacité technique:
Voir cahier spécial des charges - Clauses administratives
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:18/05/2017 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 24.20 EUR.
Conditions et mode de paiement:Versement préalable sur le compte de l' architecte BE35 7775 0222 4381
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
18/05/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
18/05/2017 - 11:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:soumissionnaires, membres du PO, représentants du SGEC, auteur du projet
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 03/04/2017