Citydev

Parc PME Magellan


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
citydev
rue Gabrielle Petit 6, BE-1080 Bruxelles
Contact: Alexandre Olivier
Tél: +32 24225243 E-mail: oalexandre@citydev.brussels
Adresse(s) internet:http://www.citydev.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Parc PME Magellan
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue de Ransbeek 230 à 1120 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux concernent l'aménagement intérieur de deux bâtiments casco, d'une surface totale de 4.944 m2, pour y accueillir des PME. Les travaux comprennent la réalisation d'une chape béton et des murs de séparation de 9 modules d'ateliers. Le programme consiste en la création de 9 unités de 100 m2, organisées en duplex, avec bureaux, sanitaires et locaux sociaux. Y compris le chauffage, l'électricité et la ventilation.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 1290000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir cahier des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire fournira la preuve qu'il satisfait aux exigences de l'agréation et de classe.
Le soumissionnaire fournira la preuve de couverture des risques professionnels par une assurance.
(voir cahier des charges)
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire fournira la preuve qu'il satisfait aux exigences de l'agréation et de classe.
Classe: 5, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:28/04/2017 - 12:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 12/05/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 12/05/2017 - 11:00
Lieu:citydev.brussels (SOciété de Développement de la Région de Bruxelles-Capitale) - rue Gabrielle Petit 6 à 1080 Bruxelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
La visite des bâtiments avant remise d'offre est obligatoire.
Deux visites sont programmées : au choix, le vendredi 28/04 à 11h00 ou le mardi 02/05 à 11h00 (présence à confirmer par mail auprès de Mr Olivier Alexandre oalexandre@citydev.brussels).
Le dossier d'adjudication est disponible sur demande auprès de Mr Olivier Alexandre : oalexandre@citydev.brussels
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 03/04/2017

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