AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Haute Ecole de Namur-Liège-Luxembourg
Rue Saint Donat, 130, BE-5002 Namur
Contact: Monsieur Didier LELEUX
Tél: +32 81468515 E-mail: didier.leleux@henallux.be
Adresse(s) internet:www.henallux.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - UREBA éclairage Bastogne-Virton - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Plusieurs lieux / Département pédagogique de Bastogne, 47, rue du Sablon à 6600 Bastogne / Département technique de Virton, Pierrard, rue d'Arlon 112 à 6760 Virton
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
UREBA éclairage Bastogne-Virton
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Eclairage Bastogne
Description succincte:
Eclairage Bastogne
Lot 2: Eclairage Virton
Description succincte:
Eclairage Virton
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire joindra à son offre la preuve de son chiffre d'affaire des 2 années précédentes
Pour chaque exercice, le Chiffre d'affaire doit être au moins égal à deux fois le montant de l'offre remise (si l'offre est faite pour plusieurs lots, le montant de référence correspond à la somme des offres des différents lots).
Agréation requise: P 1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
* Le plan de sécurité chantier de la société
* La preuve de l'inscription du candidat ou soumissionnaire au registre professionnel ou de commerce, conformément aux conditions prévues par la législation du pays où ils sont établis. La preuve est apportée par une attestation ou, à défaut, par une déclaration sous serment.
* L'absence du plan de sécurité chantier de la société aura pour conséquence la nullité absolue de l'offre.
Agréation requise: P 1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 70
Critère2: Qualité technique de l'offre, Poids: 30
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:28/4/2017 - 23:59
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
4/5/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
Entre le 24 avril et le 28 avril 2017, les soumissionnaires doivent se rendre sur le(s) site(s) de Bastoge et Virton (selon le(s) lot(s) faisant l'objet de la soumission) et joindre à l'offre une attestation de visite signée par la personne d'accueil du site concerné. Les sites sont accessibles de 8h à 16h.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 31/3/2017