AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut
Avenue Général de Gaulle, 102, BE-7000 Mons
Contact: Madame Sonia Pot
Tél: +32 65382533 Fax: +32 65382540 E-mail: sonia.pot@hainaut.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Restauration de la toiture et des charpentes classées, aménagement d'une salle d'exposition temporaire dans les combles. UREBA
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: TOURNAI - Institut Provincial d'Enseignement Secondaire., rue Sainte-Catherine n° 32 à 7500 Tournai
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Restauration de la toiture et des charpentes classées, aménagement d'une salle d'exposition temporaire dans les combles. UREBA
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Lot 1 - Architecture - Egouttage - Satibilité - Sécurité
Description succincte:
Lot 1 - Architecture - Egouttage - Satibilité - Sécurité
Lot 2: Lot 2 - Echafaudages
Description succincte:
Lot 2 - Echafaudages
Lot 3: Lot 3 - Couverture
Description succincte:
Lot 3 - Couverture
Lot 4: Lot 4 - Menuiseries bois
Description succincte:
Lot 4 - Menuiseries bois
Lot 5: Lot 5 - Electricité
Description succincte:
Lot 5 - Electricité
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire établie exclusivement sur base du modèle figurant en annexe 3 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés dans les secteurs classiques (Moniteur belge du 09/08/2011, p. 45.010) ; ce modèle est annexé au présent cahier spécial des charges
NEANT
Agréation requise: Lot 1 : D24 (Restauration de monuments), Classe 5;
Lot 2 : F1 (Travaux de montage et de démontage (sans fournitures) ), Classe 3;
Lot 3 : D24 (Restauration de monuments), Classe 3;
Lot 4 : Non requise;
Lot 5 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1.
III.2.3. Capacité technique:
- Une liste de travaux exécutés les 5 dernières années avec les montants,
- Références détaillées dans les 5 dernières années :
---> Lot 1 : au minimum deux références détaillées avec attestation de bonne exécution pour des travaux similaires (restauration de charpente de bâtiment classé pour un marché de même classe) avec précision des dates d'exécution, délais (fixés et réellement réalisés) et montant total du marché.
---> Lot 2-3-4 et 5 : au minimum deux références détaillées avec attestation de bonne exécution pour des travaux similaires (pour un marché de même classe) avec précision des dates d'exécution, délais (fixés et réellement réalisés) et montant total du marché.
Si les deux références ne sont pas remises, l'offre ne sera pas sélectionnée et considérée comme nulle et non avenue.
NEANT
Agréation requise: Lot 1 : D24 (Restauration de monuments), Classe 5;
Lot 2 : F1 (Travaux de montage et de démontage (sans fournitures) ), Classe 3;
Lot 3 : D24 (Restauration de monuments), Classe 3;
Lot 4 : Non requise;
Lot 5 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:8/5/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Réclamer le présent cahier spécial des charges, les plans au Service Technique des Bâtiments, 102, avenue Général de Gaulle - 7000 MONS, contre versement préalable de la somme de 25 EUR sur le compte n° BE88 0910 1073 9141 de Madame le Comptable Ordinaire - Recettes Locales - 102 avenue Général de Gaulle - 7000 MONS.
En communication, merci de bien vouloir préciser le numéro du dossier "P/30.059"
Pour tout renseignement, veuillez contacter un des numéros suivants :
065/382.533 ou le 065/382.508 ou le 065/382.513 ou le 065/382.555 ou le 065/382.639 ou le 065/382.658 ou le 065/382.659 .
Le Cahier Spécial des Charges peut être consulté du lundi au vendredi de 9 h à 12 h, et de 13h à 16h au Delta-Hainaut, Service Technique des Bâtiments 1er étage, avenue Général de Gaulle 102, 7000 MONS.
Toutefois, le présent Cahier Spécial des Charges, une fois payé et délivré, ne pourra faire l'objet d'un remboursement, excepté si l'entreprise n'a pu en disposer en temps et heure, en cas d'envoi tardif dépendant du Service Technique des Bâtiments.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
9/5/2017 - 09:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
9/5/2017 - 09:00
Lieu:Service Technique des Bâtiments Avenue Général de Gaulle, 102 7000 Mons
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Veuillez prendre contact avec Madame Daphne DAVID, Architecte au Bureau d'études. (Tél.: 065/382.509, e-mail: daphne.david@hainaut.be)
Les dates de visites sont:
- le 7 avril à 9h (vendredi)
- le 18 avril à 13h30 (mardi)
- le 27 avril à 9h (jeudi)
- le 3 mai à 9h (mercredi)
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 31/3/2017