Ville De Liège - Instruction Publique

05-2017 Jeux, jouets...


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Liège - Instruction Publique
Quai de la Batte 10, 3ème étage, BE-4000 Liège
Contact: Moreno Garcia Juana
Tél: +32 42218519 E-mail: procurement@ecl.be
Adresse(s) internet:http://www.ecl.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
05-2017 Jeux, jouets.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Divers établissements scolaires et communaux de la ville de Liège
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché de jeux, jouets, de petit matériel pour travaux manuels, de matériel de psychomotricité et de matériel didactique
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
en fonction des besoins
Valeur éstimée Hors TVA: entre 500000.00 et 2500000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Le pouvoir adjudicataire procède à la sélection des soumissionnaires dans la mesure où les renseignements et les documents nécessaires établissent qu'ils remplissent cumulativement :
1. les dispositions relatives au droit d'accès au marché telles que définies aux articles 61 à 63,
2. les critères de sélection qualitative, financière, économique et technique, tels que définies aux articles 67 et 72.
Le soumissionnaire établi dans un autre État-membre devra fournir les documents équivalents délivrés par l'autorité judiciaire ou administrative compétente, le pouvoir adjudicataire n'ayant pas accès à ces renseignements.
III.2.2. Capacité économique et financière:
La capacité financière des candidats sera appréciée sur base d'une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires relatif aux activités directement liées aux fournitures faisant l'objet du présent cahier spécial des charges, pour les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date du début d'activités du soumissionnaire.
500.000,00 EUR de chiffres d'affaires global par année civile
III.2.3. Capacité technique:
La capacité technique devra être justifiée :
par la preuve que le soumissionnaire se conforme à certaines normes de garantie de qualité justifiée par la production de certificats établis par des organismes indépendants (le pouvoir adjudicateur se reporte aux systèmes d'assurance-qualité fondés sur les séries de normes européennes en la matière et certifiés par des organismes conformes aux séries des normes européennes concernant la certification. Il reconnaît les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres Etats membres), et,
sur base d'une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant minimum de 100.000,00 EUR de fournitures par année civile.
Les livraisons seront justifiées par des attestations de bonne exécution émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur, ou à défaut, simplement par une déclaration du fournisseur.
100.000,00 EUR de livraisons par année civile
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:17/05/2017 - 14:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 17/05/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 17/05/2017 - 14:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:séance publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Droit et modalités d'introduction et d'ouverture des offres:
Le pouvoir adjudicateur décide d'imposer l'utilisation de moyens électroniques pour l'introduction des offres conformément à l'article 52 §2, de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Les offres sont acceptées pour autant que la séance d'ouverture des offres n'ait pas été déclarée ouverte.
Les offres sont, avant l'ouverture des offres, introduites électroniquement via l'application e-tendering accessible sur internet à l'adresse suivante https://eten.publicprocurement.be/ et qui garantit le respect des conditions de l'article 52 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 en matière de signature électronique.
Chacun des soumissionnaires ne peut remettre qu'une offre par marché. Si nécessaire, les attestations comme demandées dans les documents du marché, sont scannées en PDF, afin de les joindre à l'offre. Certains documents à joindre qui ne peuvent pas être produits ou qui peuvent être difficilement produits par des moyens électroniques, peuvent être délivrés notamment sur papier avant la date limite de réception.
En introduisant son offre entièrement via e-tendering ou conformément à l'alinéa précédent, le soumissionnaire accepte que les données qui résultent du fonctionnement du système, de réception de son offre, soient enregistrées.
Plus d'informations peuvent être obtenues sur le site: http://www.publicprocurement.be ou via le numéro de téléphone du helpdesk du service e-procurement: +32(0)2 790 52 00.
IMPORTANT
1. Il est recommandé au soumissionnaire de s'enregistrer au plus tard la veille de l'ouverture des offres, afin de pouvoir prendre contact avec le helpdesk du service e-procurement pour résoudre d'éventuels problèmes d'accès au site https://eten.publicprocurement.be/.
2. Il doit être tenu compte de la taille du fichier introduit par voie électronique ; celui-ci ne peut dépasser 80 Mo, tandis que la taille totale d'une offre ne peut, elle, dépasser 350 Mo.
3. La signature électronique est OBLIGATOIRE lors de la soumission de l'offre via l'application e-procurement.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 31/03/2017

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