Parlement Wallon

Accord-cadre relatif à un ensemble de prestations liées à l'entretien des bâtiments du Parlement de Wallonie


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Parlement Wallon
Square Arthur Masson n°6, BE-5000 NAMUR
Contact: Henry Maxime Robert
Tél: +32 81251319 E-mail: m.henry@parlement-wallonie.be
Adresse(s) internet:https://www.parlement-wallonie.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Accord-cadre relatif à un ensemble de prestations liées à l'entretien des bâtiments du Parlement de Wallonie
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
II.1.4. Informatiopns sur l'accord cadre:
Accord cadre avec une société:
Durée de l'accord cadre:
Année(s): 1
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché porte sur la création d'un accord-cadre relatif aux prestations à effectuer au sein des bâtiments du Parlement de Wallonie quant à leur entretien, leur aménagement et leur réparation, au sens de l'article 3, 4° de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et à certains marchés de travaux, de fournitures et de services. Les bâtiments du Parlement de Wallonie faisant l'objet du présent marché sont situés au Square Arthur Masson n°6 à 5000 NAMUR, à la Rue Notre-Dame n°s 1 et 9 à 5000 NAMUR et à la Rue Saint-Nicolas n° 24 à 5000 NAMUR.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: entre 150000.00 et 200000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Cfr. Cahier spécial des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
Cfr. Cahier spécial des charges
III.2.3. Capacité technique:
Cfr. Cahier spécial des charges
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés:Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:18/04/2017 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 02/05/2017 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 31/03/2017

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