AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel - Direction Build
Place Marcel Broodthaers 2, BE-1060 Bruxelles
Contact: TUC RAIL S.A.
Via le forum question&réponse à l'adresse du profil d'acheteur
E-mail: ppcell@tucrail.be
Adresse(s) internet:www.infrabel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
TR 103380 - Renouvellement pont Drève des Chasseurs + Passerelle Haren Sud L26
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Haren et Waterloo
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché comprend en ordre principal:
LOT 1 - PROJET TR 008380:
Démolition de la passerelle piétonne existante au-dessus de la L26 et construction de la nouvelle passerelle pour piétons et cyclistes par-dessus la L26 et l'ancienne cour à marchandises.
LOT 2 - PROJET TR 103319:
Renouvellement du pont sur Drève des Chasseurs à Waterloo/Rhode Saint Genèse sur la ligne 124 (situé à hauteur de BK 13.6).
II.1.8. Division en lots: Oui
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot1: TR 008380
Description succincte:
Passerelle Haren
Lot2: TR 103319
Description succincte:
Renouvellement pont Drève des chasseurs à Waterloo
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1. Quantité ou étendue globale:
Voir II.1.5)
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- L'agréation belge d'entrepreneurs de travaux dans la catégorie E, classe 5 (pour les deux lots ensembles) ou classe 4 (pour un seul des deux lots) ou dans la classe correspondant au montant de l'offre;
- Attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite d'introduction de l'offre.
- Attestation du SPF Finances émise dans le cadre des marchés publics et émise au plus tôt 15 jours avant la date limite d'introduction de l'offre et dont il résulte que le soumissionnaire est en règle par rapport à ses obligations fiscales à l'égard du SPF Finances (administration générale de la perception et du recouvrement).
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 5 : jusqu'à 1.810.000 EUR,
Classe : Classe 4: jusqu'à 900.000 EUR
Catégorie: E
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 09/05/2017-12:00
Documents payants: Oui, Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Pour obtenir le modèle 3D, il faut envoyer un mail à l'adresse ppcell@tucrail.be avec la mention ""Marché TR 103380" > Achat modèle 3D »- et reprenant le nom, l'adresse et le numéro TVA de l'entreprise. Le modèle 3D sera ensuite envoyé à l'entreprise avec la facture.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
09/05/2017-12:00
Le Cahier Spécial des Charges et les avis rectificatifs éventuels sont exclusivement à télécharger à l'adresse mentionnée sous « Accès électronique à l'information », reprise au point I.1) ci-avant.
Le modèle 3D doit être acheté suivant les conditions et le mode de paiement repris sous point IV 3.3) ci-avant.
Le pouvoir adjudicateur impose le recours aux moyens électroniques pour le dépôt d'une offre via le site web e-Tendering de la plateforme e-Procurement.
Une visite facultative sur place est organisée le 12 avril 2017 dans l'après-midi. Modalités: voir partie « Clauses contractuelles générales » du Cahier Spécial des Charges.
Les questions éventuelles sur le Cahier Spécial des Charges doivent être posées via le Forum « Question réponse » repris à l'adresse du profil d'acheteur.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:31/03/2017