Commune De Boussu

Marché public de services - Surveillance, entretiens et dépannage des installations techniques de la piscine


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Boussu
Rue Dorzée 3, BE-7300 Boussu
Contact: Madame Justine Lambrechts
Tél: +32 65717382 Fax: +32 65801180 E-mail: justine.lambrechts@boussu.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché public de services - Surveillance, entretiens et dépannage des installations techniques de la piscine
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: Piscine de Boussu
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché public de services - Surveillance, entretiens et dépannage des installations techniques de la piscine
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux ;
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix des entretiens/an, Poids: 50
Critère2: Tarif horaire des techniciens lors des prestations hors cadre, Poids: 20
Critère3: Délai d'intervention (en heures), Poids: 20
Critère4: Coût des frais de déplacement, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:12/5/2017 - 14:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 15/5/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 15/5/2017 - 10:00
Lieu:Service Marchés Publics, Rue Grande, 71 à 7301 Hornu
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 30/3/2017

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