Ville De Virton

Travaux de rénovation de la toiture de l'Hôtel de Ville - Phase I


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Virton
Rue Charles Magnette 17, BE-6760 Virton
Contact: Madame Béatrice Tabar
Tél: +32 63440166 Fax: +32 63570149 E-mail: beatrice.tabar@virton.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de rénovation de la toiture de l'Hôtel de Ville - Phase I
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Hôtel de Ville, rue Charles Magnette, 17 - 6760 VIRTON
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux de rénovation de la toiture de l'Hôtel de Ville - Phase I
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les travaux concernés sont rangés dans la catégorie D, classe1.
catégorie D, classe 1
Agréation requise: Agréation catégorie D, classe 1.
III.2.3. Capacité technique:
3 travaux similaires exécutés dans les 3 dernières années avec certificat de bonne exécution.
idem
Agréation requise: Agréation catégorie D, classe 1.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:10/5/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Le cahier spécial des charges gratuit est disponible sur simple demande au service Etude des Marchés (+32 63 44 01 66) ou par mail à l'adresse suivante : beatrice.tabar@virton.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 11/5/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 11/5/2017 - 11:00
Lieu:Salle des Mariages
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 30/3/2017

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