AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Berloz
Rue Antoine Dodion, 10, BE-4257 Berloz
Contact: Monsieur Pierre De Smedt
Tél: +32 19339984 Fax: +32 19339967 E-mail: pierre.desmedt@berloz.be
Adresse(s) internet:www.berloz.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement du site Li Vi Quarem - Travaux
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Salle communale Li vî Qwarèm, 4257 Berloz
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Construction d'une salle polyvalente.
Démolition de bâtiments, aménagement des abords
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
800.000 EUR
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
* En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. Pour un candidat ou soumissionnaire belge cela concerne le respect des obligations fiscales auprès du SPF Finances.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les soumissionnaires fourniront
- La déclaration bancaire de moins de 6 mois ci-annexée dûment complétée et signée stipulant la
relation financière banque-client et la notoriété du client.
sans objet
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
III.2.3. Capacité technique:
- Trois références significatives correspondant aux critères suivants :
a. Deux référence de marché de travaux publics, réalisée en entreprise générale, d'un montant
d'au moins 1.000.000,- EUR au cours de 5 denrières années
b. une référence de construction en ossature et bardage métallique d'un montant d'au moins
500.000,- EUR au cours de 5 denrières années.
- Ces références seront accompagnées d'un certificat de bonne exécution conforme au modèle
prévu par l'annexe 4 de la circulaire ministérielle du 21 mai 2001 de la Région wallonne sur la
sélection qualitative des entrepreneurs, fournisseurs et prestataires de services.
voir critères
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:8/5/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Envoi par mail de la preuve de virement sur le compte BE 26068895125929 du bureau Contraste-architecture
sprl chaussée de Tirlemont, 229 à 4520 Wanze, ainsi que les coordonnées complètes de l'entreprise où le
CD doit être envoyé. Une copie papier pourra être obtenue moyennant un supplément de 250 EUR .
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
15/5/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
15/5/2017 - 11:00
Lieu:Maison communale, salle Jean Mahiels
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
L'offre déposée par des mandataires doit être conforme à l'article 82 de l'A.R. du 15 juillet 2011.
La liste des documents à joindre est reprise à l'article A8 du cahier des charges.
Visite du site requise:
04/05/2017 à 14.00
Visite possible également le vendredi 5 mai 2017 à 14h00.
Inscription préalable auprès de M. Pierre De Smedt, Directeur général - pierre.desmedt@berloz.be
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 30/3/2017