Ecole Pratique Des Hautes Etudes Commerciales Asbl

 travaux ponctuels de maintenance et (2) des travaux de rénovation de carrelage et de peinture


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ecole Pratique des Hautes Etudes Commerciales ASBL
Avenue K. Adenauer 3, BE-1200 Bruxelles
Contact: Gülger Alice
E-mail: marchespublics@ephec.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=267174
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
EPHEC 2017-01 MP entrepreneur 3 lots
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Entrepreneur général pour des (1) travaux ponctuels de maintenance et (2) des travaux de rénovation de carrelage et de peinture
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Petits travaux de rénovation, d'entretien et de transformations ponctuels, de maintenance et de dépannages électriques.
Description succincte:
Petits travaux de rénovation, d'entretien et de transformations ponctuels, de maintenance et de dépannages électriques.
Lot 2: Travaux importants de rénovation de parties entières du bâtiment en matière de revêtement de sols.
Description succincte:
Travaux importants de rénovation de parties entières du bâtiment en matière de revêtement de sols.
Lot 3: Travaux importants de rénovation de parties entières du bâtiment en matière de Peinture
Description succincte:
Travaux importants de rénovation de parties entières du bâtiment en matière de Peinture
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge. En cas d'association momentanée, le soumissionnaire est tenu de transmettre au Pouvoir Adjudicateur autant d'attestations que d'associés.
*Une attestation délivrée par l'autorité compétente dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles et ce, conformément aux dispositions de la loi belge. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des demandes de participation ou des offres, selon le cas (article 63 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques). En cas d'association momentanée, le soumissionnaire devra transmettre autant d'attestations que d'associés.
* un extrait de casier judiciaire dont il résulte que le soumissionnaire n'a pas fait l'objet d'un jugement ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux et dont il résulte que le soumissionnaire n'est pas en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de concordat judiciaire. Il peut s'agir de documents différents.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* La société soumissionnaire devra exister depuis au moins 5 ans et transmettre au Pouvoir Adjudicateur une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des 5 derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Lot 1 : Chiffre d'affaire annuel moyen minimal requis au cours de ces 5 dernières années : 1.000.000,00?.
Lot 2 : Chiffre d'affaire annuel moyen minimal requis au cours de ces 5 dernières années : 1.500.000,00?.
Lot 3 : Chiffre d'affaire annuel moyen minimal requis au cours de ces 5 dernières années : 1.000.000,00?.
III.2.3. Capacité technique:
* Le soumissionnaire joindra une attestation renseignant la preuve d'exécution de marchés similaires (au moins 3). Le Pouvoir Adjudicateur se réserve la possibilité de contacter ces personnes de référence.
* Une liste des noms et qualifications professionnelles appropriées des personnes chargées de l'exécution du marché.
Pour rappel, en cas de sous-traitance, le soumissionnaire mentionne l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée ainsi que la liste de leurs références et agréations en rapport avec la part du marché qui lui ou leur est confiée. Le soumissionnaire veillera à ce que les sous-traitants déjà connus soient repris dans le formulaire d'offre (annexe A).
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR,
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:19/04/2017 - 00:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 24/04/2017 - 13:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 30/03/2017

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