Spf Fin Division Achats

Adjudication ouverte pour le nettoyage des chéneaux et des gouttières des bâtiments occupés par le SPF Finances dans la Région flamande


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SPF Fin Division Achats
North Galaxy-Tour B 4ème étage, Boulevard du Roi Albert II 33/961, BE-1030 Bruxelles
Contact: Division Achats
Heidi Bosman
E-mail: finprocurement@minfin.fed.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=267188
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Adjudication ouverte pour le nettoyage des chéneaux et des gouttières des bâtiments occupés par le SPF Finances dans la Région flamande
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Ce marché concerne le nettoyage des chéneaux et des gouttières et des toitures plates des bâtiments occupés par le SPF Finances dans la Région flamande.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Bruges
Lot 2: Courtrai, Menin
Lot 3: Ostende, Nieuwpoort
Lot 4: Roulers, Torhout, Tielt
Lot 5: Dendermonde, Herzele
Lot 6: Audenaerde, Zottegem
Lot 7: Gand, Deinze, Eeklo
Lot 8: Lokeren
Lot 9: Hal
Lot 10: Diest
Lot 11: Vilvorde
Lot 12: Turnhout
Lot 13: Genk
Lot 14: Overpelt, Bree, Maaseik
Lot 15: Tongres, Saint-Trond
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir cahier spécial des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir cahier spécial des charges
III.2.3. Capacité technique:
voir cahier spécial des charges
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:22/05/2017 - 10:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 23/05/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 23/05/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 30/03/2017

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