Division Logistique Services Génériques

Adjudication ouverte ayant pour objet le nettoyage des vitres et certaines tâches complémentaires de nettoyage de locaux du bâtiment occupé par le SPF Finances situé rue de la Régence 54 à 1000 Bruxelles.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Division Logistique Services Génériques
Boulevard du Roi Albert II - 33 Bte 979, BE-1030 Bruxelles
Contact: Aubry Céline
E-mail: celine.aubry@minfin.fed.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=267203
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Adjudication ouverte ayant pour objet le nettoyage des vitres et certaines tâches complémentaires de nettoyage de locaux du bâtiment occupé par le SPF Finances situé rue de la Régence 54 à 1000 Bruxelles.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Adjudication ouverte ayant pour objet le nettoyage
des vitres et certaines tâches complémentaires
de nettoyage de locaux du bâtiment occupé par le
SPF Finances situé rue de la Régence 54 à 1000 Bruxelles.
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
Critères de sélection relatifs aux moyens financiers du soumissionnaire
(article 67 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011)
Pour pouvoir introduire une soumission pour le marché, le soumissionnaire doit avoir réalisé, pour chacun des trois derniers exercices comptables clôturés, un chiffre d'affaires annuel relatif à des services de nettoyage de vitres d'au moins 50.000 EUR (art. 67, 3° A.R. du 15 juillet 2011).
Les entreprises étrangères doivent joindre également à leur offre les comptes annuels approuvés des trois dernières années ou un document reprenant tous les actifs et tous les passifs de l'entreprise. Au cas où l'entreprise n'a pas encore publié de compte annuel, un bilan intermédiaire certifié conforme par le comptable ou par le réviseur d'entreprise ou par la personne ou l'organisme qui exerce ce type de fonction dans le pays concerné suffit.
III.2.3. Capacité technique:
Critères de sélection relatifs à la capacité technique du soumissionnaire
(article 71 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011)
Premier critère relatif à la capacité technique du soumissionnaire :
Le soumissionnaire doit fournir au minimum trois références de contrats exécutés au cours des trois dernières années, avec ou sans sous-traitance, ayant pour objet le nettoyage de vitres pour les immeubles de bureaux comptant au minimum 5 étages.
«Un immeuble de bureaux est un bâtiment servant essentiellement à héberger des utilisateurs de bureaux. Cet immeuble comprend généralement un espace commun (hall d'entrée), des équipements de circulation verticale (escaliers et ascenseurs), des couloirs (si l'étage est occupé par plusieurs usagers), des sanitaires, des aires de réception, des bureaux individuels ou groupés, une ou plusieurs salles de conférence, un ou plusieurs espaces de détente avec certains équipements de cuisine, des espaces de photocopie et d'entreposage. »
Ces trois références seront prouvées de la manière suivante :
a) s'il s'agit de services à des autorités publiques, la justification est fournie par des certificats émis ou contresignés par l'autorité compétente ;
b) s'il s'agit de services à des personnes privées, les prestations sont certifiées par celle-ci ou, à défaut, elles sont déclarées avoir été effectuées par le prestataire de services.
Pour chaque référence, le soumissionnaire renseigne le nom du client, la nature des services et le montant du marché. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de vérifier les références fournies par les soumissionnaires auprès des clients référencés.
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:16/05/2017 - 14:30
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 16/05/2017 - 14:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 16/05/2017 - 14:30
Lieu:dans l'une des salles de réunion du North Galaxy, accessible via l'entrée « visiteurs », boulevard du Roi Albert II, 33 à 1030 BRUXELLES
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 30/03/2017

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