AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ecole Régionale d'Administration publique ASBL
Rue Capitaine Crespel 35, BE-1050 Bruxelles
Contact: Monsieur Patrick Gilet
Tél: +32 22136045 Fax: +32 25125393 E-mail: pgilet@erap-gosb.brussels
Adresse(s) internet:www.erap-gsob.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - EXÉCUTION DE TRAVAUX DE NETTOYAGE (marché public réservé aux entreprises de travail adapté) - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: Ecole Régionale d'Administration publique ASBL, Rue Capitaine Crespel 35 à 1050 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
EXÉCUTION DE TRAVAUX DE NETTOYAGE (marché public réservé aux entreprises de travail adapté)
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* néant
* néant
III.2.3. Capacité technique:
La capacité technique sera évaluée sur base du savoir-faire, de l'efficacité, de l'expérience et de la fiabilité du soumissionnaire. A cette fin, ce dernier est invité à joindre un document de maximum 8 pages A4 attestant de ces éléments.
Ce document peut notamment renfermer une liste des prestations menées ces 5 dernières années par le soumissionnaire et qui atteste de son expertise et savoir-faire dans les domaines visés par le marché.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 70
Critère2: Respect de l'environnement, Poids: 30
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:2/5/2017
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
3/5/2017 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
11/04/2017 à 10.30
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/3/2017