AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Boussu
Rue Dorzée 3, BE-7300 Boussu
Contact: Madame Vanessa Estorez
Tél: +32 65717339 Fax: +32 65801180 E-mail: service-achats@boussu.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Maintenance extraordinaire au terrain de football de la rue de Binche à Hornu
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Maintenance extraordinaire au terrain de football de la rue de Binche à Hornu
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de concordat judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle;
- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale;
- est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts;
- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements.
* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe du CSCH
Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés
Fournir les documents demandés et avoir une attestation bancaire positive
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des travaux exécutés au cours des 3 dernières années
Fournir les documents demandés
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 70
Critère2: Délai de garantie sur le drainage, Poids: 30
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:28/4/2017
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
5/5/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
5/5/2017 - 10:00
Lieu:Maison communale d'Hornu, rue Grande, 71 à 7301 Hornu
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.
Les visites se feront pendant les heures d'ouverture des services à savoir:
Du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 16h
Le vendredi de 8h à 13h.
Il y aura lieu de tenir compte de la durée de la visite.
Pour les prises de rendez-vous, la demande sera faite par téléphone auprès de Monsieur Roland au 0499/51.13.46
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/3/2017