AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Direction régionale de Liège
Rue de Serbie, 42-48, BE-4000 Liège
Contact: Renard Yves
Tél: +32 42546755 Fax: +32 42546715 E-mail: yves.renard@cfwb.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=266435
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
MALMEDY-STAVELOT AR (site de STAVELOT - Haute Levée, 3) - Remplacement de faux-plafonds en carreaux de plâtre instables
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Mise en oeuvre de tous les moyens d'exécution y compris les mesures de sécurité et de protection relatifs aux travaux de : MALMEDY-STAVELOT AR - Site de Stavelot - Remplacement de faux-plafonds en carreaux de plâtre instables.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations
d'exclusion décrites à l'article 61, §§ 1 et 2 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011.
Causes d'exclusion obligatoire :
Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article
61, § 1, points 1° à 4° de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011.
Causes d'exclusion facultative :
Par application de l'article 60, § 1 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via
l'utilisation de l'application DIGIFLOW, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion
reprises aux articles 61 § 2 1°, 2°, 5°, 6° de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011.
Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont
pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées à l'article 61, § 1 points 1° à 4° et à l'article
61 § 2, 3°, 4°, 7° de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011.
Les soumissionnaires étrangers non inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront
au P.A. tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 61, § 2 1° à
7°. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Sans objet
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
08/05/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
08/05/2017 - 11:00
Lieu:MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE - Direction Régionale de LIEGE - Rue de Serbie, 44 - 4000 LIEGE (Salle des Adjudications - 5ème étage)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:La séance d'ouverture est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite des lieux OBLIGATOIRE. Elle est organisée le MARDI 18 AVRIL 2017 à 10 heures sur place. En dehors de cette visite, l'entrepreneur doit impérativement se rendre sur place en prenant rendez-vous préalablement avec la Direction de l'établissement ou son représentant au numéro suivant : Mme Véronique DAHMEN, économe, au 0498 / 90 25 95. Travail à réaliser dans un délai de 50 jours ouvrables pour l'ensemble de l'ouvrage. Par dérogation à l'article 76, le délai de 15 à 60 jours (ou 30 à 75 jours) pour fixer le commencement des travaux n'est pas applicable. L'ordre de commencer les travaux sera donné de façon à ce que les travaux se déroulent, en grande partie, en dehors des périodes scolaires. Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (yves.renard@cfwb.be) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/03/2017