AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
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SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East
rue Ernest Solvay 1, BE-4000 Liège
Contact: Scholliers Marc-Joël
Tél: +32 42413235 Fax: +32 42412280 E-mail: marcjoel.scholliers@infrabel.be
Adresse(s) internet:www.infrabel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
CSC n° 57/42/4/17/009 - Ligne 43 - Sous-station de traction de Rivage - Ajout d'une tranche 70kV.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: RIVAGE
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
CSC n° 57/42/4/17/009 - Ligne 43 - Sous-station de traction de Rivage - Ajout d'une tranche 70kV.
L'entreprise concerne l'ajout d'une tranche 70kV dans la sous-station de traction 3 kV de Rivage, sur la ligne 43, et le renouvellement des armoires basse tension et comprend en ordre principal:
les études, l'élaboration des plans et des documents conformément à l'article 36 du présent cahier spécial des charges ;
la fourniture de tout le matériel nécessaire conformément aux plans déposés et suivant les conditions techniques du présent cahier spécial des charges ;
le raccordement et le câblage externe (70kV, 3 kV, BT, contrôle-commande,.) de matériel électrique fourni par Infrabel dans le cadre d'un marché de fourniture séparé (transformateurs, redresseur, matériel 70kV, poste 3 kV, .)
le remplacement d'armoires BT;
les essais, la parfaite mise en état et la mise en service de la nouvelle tranche ;
tous les réglages, contrôles et adaptations jusqu'à la réception définitive ;
la maintenance, les pièces, les heures de prestations et les frais de déplacement durant la période de garantie;
la coordination des travaux avec ses sous-traitants et les fournisseurs des différents matériels.
Se référer à la troisième du présent cahier spécial des charges - Prescriptions techniques - Chapitre I - 1.1 Description du projet global
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les soumissionnaires devront fournir :
- une attestation de l'ONSS en ordre dont question à l'article 67 § 1 & § 2 l'Arrêté Royal du 16 juillet 2012 ;
- une attestation fiscale en règle dans le cadre des marchés publics (délivré par la SPF Finances- Administration générale de la Perception et du Recouvrement) comme prévu à l'article 68 de l'Arrêté Royal du 16 juillet 2012.
III.2.3. Capacité technique:
Agréation d'entrepreneur de travaux requise : classe 4 ou supérieure, sous-catégorie P2.
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 03/05/2017-14:10
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
04/05/2017-14:10
IV.3.7. Modalités d'ouverture des offres:Date:
04/05/2017-14:10
Lieu: Infrabel - Asset Management - "Espace Solvay", salle des adjudications (quatrième étage, local 403), rue Ernest Solvay, 1, à 4000 Liège.
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Tout public
Délai d'exécution : 160 jours ouvrables (+ 180 jours de calendrier de délai probatoire)
Les documents d'adjudication (cahier spécial des charges, formulaire d'offre et annexes, métré récapitulatif, les plans et le PSSa) sont disponibles en annexes du présent avis et sont téléchargeables gratuitement sur : https://enot.publicprocurement.be.
Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenu informé en cas de publication de modifications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires, .
Consultation des plans
Les soumissionnaires peuvent consulter les plans en format papier auprès du fonctionnaire dirigeant dont les coordonnées sont reprises à l'Article 11 de la deuxième partie du cahier spécial des charges.
Tous les fascicules peuvent être consultés et téléchargés sur le site www.infrabel.be sous la rubrique « http://www.infrabel.be/fr/professionnels/entrepreneurs/travaux-entreprise-domaine-ferroviaire»
Les spécifications techniques peuvent être demandées par mail à l'adresse suivante : qualifications@infrabel.be
En se portant candidat et/ou en soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d'Infrabel et s'engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être consulté et téléchargé sur le site www.infrabel sous la rubrique « Fournisseurs et entrepreneurs ».
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:28/03/2017