AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Alliance Bruxelloise Coopérative SC scrl
Avenue Albert Dumont 10, BE-1200 Bruxelles
Contact: Marchand Guillaume
Tél: +32 24352457 E-mail: gmarchand@abcoop.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=266288
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de rénovation et d'isolation des toitures
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Avenue de Broqueville 11,13,15,17,19 et Avenue Prekelinden 1 à 1200 Bruxelles
Avenue de Broqueville 258, 260 à 1200 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation et isolation de toitures plates:
- démolition (isolation et étanchéité)
- sous-couche et étanchéité provisoire (environ 2000m²)
- isolation - polyuréthane (environ 2000m²)
- couche d'étanchéité (environ 2000m²)
- isolation de façade avec crépis (environ 500m²)
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les soumissionnaires doivent remplir les conditions relatives au droit d'accès au marché telles que définies aux articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
« Art. 61, § 1er et § 2, 1°, 2° ou b3° : Les soumissionnaires joignent à leur offre un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays concerné.
Art. 62 : Les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 joignent à leur offre une attestation de l'Office national de Sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de paiement de cotisations de sécurité sociale.
Les soumissionnaires employant du personnel relevant d'un autre Etat membre de l'Union européenne et qui n'est pas visé ci-dessus, joignent une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant qu'ils sont en règle avec leurs obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où ils sont établis.
L'attestation porte sur l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date de réception des offres.
Art. 63 : Les soumissionnaires joignent à leur offre une attestation dont il résulte qu'ils sont en règle par rapport à leurs obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où ils sont établis. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres ».
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D8
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:03/05/2017 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 80.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Après demande d'obtention du dossier et paiement : soit sur le compte de la société BE42363153329354 (BIC-BBRUBEBB) et envoi de la preuve de paiement par mail au point de contact; soit par paiement cash à l'enlèvement de 9h30 à 15h30 sur RDV
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
04/05/2017 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
04/05/2017 - 10:30
Lieu:Avenue Albert Dumont n°10 à 1200 Bruxelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire assistera à la visite des lieux obligatoire qui se déroulera soit le mercredi 12 avril 2017 sur RDV soit le lundi 24 avril 2017 sur RDV soit le mercredi 3 mai sur RDV. Le RDV se prend avec la personne de contact mentionnée précédemment. Une attestation sera fournie aux soumissionnaires lors de la visite.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/03/2017