Service Equipement

Aménagement SAR Notger phase II


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Service EQUIPEMENT
Drève des Alliés 120, BE-6530 Thuin
Contact: Monsieur Dave Baudoux
Tél: +32 71559462 E-mail: d.baudoux@thuin.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement SAR Notger phase II
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: SAR Notger - Place du Chapitre à 6530 Thuin
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Aménagement du SAR Notger - Phase II - Aménagement paysager de l'ilôt situé entre la Place du Chapitre et Impasse Prince de Liège.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Un extrait du casier judiciaire (maximum 6 mois). Le casier judiciaire des personnes morales (sociétés) est à demander au Service du casier judiciaire central :
- par courrier à l'adresse SPF Justice - DG Organisation judiciaire - Casier judiciaire central - 115, Boulevard de Waterloo, 1000 Bruxelles,
- par fax au numéro +32 2 552.27.82,
- par mail à cjc-csr@just.fgov.be
pour de plus amples informations: 02/5522747 (fr) ou 02/5522748 (nl)
III.2.2. Capacité économique et financière:
* La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre 1,5 fois la valeur de l'offre
**Agrégation
Cat. D classe 2
Cat. G classe 1
*Agrégation
Cat. D classe 2
Cat. G classe 1
Agréation requise: F classe 2
G classe 1
III.2.3. Capacité technique:
* 3 attestations de bonne exécution dûment signées par les autorités sompétentes pour des travaux de même nature et d'importance au moins équivalente.
* Une fiche par sous-traitant d^ment remplie reprenant l'indeité du ou des sous traitant(s), la part de marché sous traité, l'agréation détenue.
*Agrégation
Cat. D classe 2
Cat. G classe 1
*Agrégation
Cat. D classe 2
Cat. G classe 1
Agréation requise: F classe 2
G classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:3/5/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 121.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Sur rendez-vous : Moulin et Associés - Architectes, rue des Forgerons, 95 à 6001 Marcinelle
Tél : 071/43.29.65
Fax : 071/36.05.60
Email ; moulinassocies@skynet.be
Fourniture des documents :disponible au bureau de l'architecte moyennant le paiement préalable de 121,00 EUR pour l'ensemble. Ce prix inclut l'envoi par courrier recommandé
Au compte bancaire n° BE67 7326 5015 5887 de Moulin et Associés avec la mention: Notger phase II
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 4/5/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 4/5/2017 - 10:00
Lieu:Hôtel de Ville, salle du conseil
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/3/2017

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