AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ASBL TELESAMBRE
Esplanade René Magritte 10, BE-6010 Charleroi
Contact: Monsieur Christophe Scaillet
Tél: +32 71609465 Fax: +32 71473838 E-mail: christophe.scaillet@telesambre.be
Adresse(s) internet:www.telesambre.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Fourniture et pose d'une structure d'accroches et de câbles pour 2 studios télévisés, d'un système d'atténuation de lumière extérieure pour le studio JT et d'un fond Key pour le grand studio - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: ASBL TELESAMBRE Batiment Médiasambre, Place de la Digue à 6000 Charleroi
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Pour l'aménagement de nos 2 studios, nous avons besoin de travaux métalliques, électriques et de décoration pour notre studio JT et notre grand studio de production.
Nous les avons divisé en 3 lots :
Lot 1 : atténuation de la lumière extérieure du studio JT par la pose d'un système de persiennes métalliques
Lot 2 : pose d'une structure d'accroches et le câblage lié pour les 2 studios
Lot 3 : réalisation d'un Green Key dans le grand studio
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Atténuation lumière extérieure studio JT
Description succincte:
Atténuation lumière extérieure studio JT
Lot 2: Structure d'accroches et câblages de 2 studios télévisés
Description succincte:
Structure d'accroches et câblages de 2 studios télévisés
Lot 3: Réalisation d'un fond Key pour le grand studio
Description succincte:
Réalisation d'un fond Key pour le grand studio
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
*Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux ;
- n'est pas en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de réorganisation judiciaire ou dans toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature existant dans les législations ou réglementations nationales;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ou de toute autre procédure de même nature existant dans les législations et réglementations nationales;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour tout délit affectant sa moralité professionnelle ;
En outre, le pouvoir adjudicateur s'assurera que le soumissionnaire :
- en matière professionnelle, n'a pas commis une faute grave ;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant des renseignements exigibles en application de la sélection qualitative.
* En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. Pour un candidat ou soumissionnaire belge cela concerne le respect des obligations fiscales auprès du SPF Finances.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
* Les comptes annuels ou les comptes annuels déposés les plus récents, lorsque la législation du pays où est établi le soumissionnaire en prescrit le dépôt, attestant la santé financière du soumissionnaire.
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Le chiffre d'affaires minimum global doit être équivalent 0 5 fois la valeur du présent marché.
Agréation requise: F (Entreprises de constructions métalliques), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
La liste des principales livraisons effectuées au cours des 5 dernières années doit reprendre au moins 5 livraisons.
Agréation requise: F (Entreprises de constructions métalliques), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 60
Critère2: Délai d'exécution, Poids: 30
Critère3: Garantie, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:18/4/2017 - 23:59
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
19/4/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
07/04/2017 à 08.30
Séance d'information:
07/04/2017 à 08.30
Service Technique, Esplanade René Magritte 10 à 6010 Charleroi
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/3/2017