Ville De Namur

Namur - divers endroits - fourniture et pose de bancs


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Namur
Hôtel de Ville, BE-5000 Namur
Contact: Monsieur Mory Bruges
Tél: +32 81246529 Fax: +32 81246591 E-mail: mory.bruges@ville.namur.be
Adresse(s) internet:http://www.ville.namur.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Namur - divers endroits - fourniture et pose de bancs
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Namur
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Chantier de IIIe et IVe catégories.
Le chantier comprend :
­ le démontage sélectif d'éléments de surface avec mise en dépôt et avec repose ;
­ fourniture et pose de bancs en acier inoxydable 316L ;
­ pose de mobilier urbain.
A l'occasion du présent marché, le pouvoir adjudicateur souhaite lutter contre le dumping social et la fraude sociale.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 109650.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics.
Conformément à l'arrêté royal du 15 juillet 2011, relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques, les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs sont dispensés de produire l'attestation de l'Office national de la Sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de cotisation O.N.S.S. pour le présent marché.
La vérification de la situation en sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application Digiflow qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière de sécurité sociale.
III.2.2. Capacité économique et financière:
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1 ou supérieure.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1 ou supérieure.
III.2.3. Capacité technique:
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1 ou supérieure.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1 ou supérieure.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 40
Critère2: Respect des schémas de principe, Poids: 30
Critère3: Solidité, Poids: 15
Critère4: Design, Poids: 15
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:19/5/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Le cahier spécial des charges peut être retiré au Service administratif Voirie, Hôtel de Ville (4ème étage), 5000 Namur (9 h/12 h - 14 h/16 h). Il peut aussi être obtenu par envoi postal (communication : CSC n° V 1173) sur simple demande adressée par mail : mory.bruges@ville.namur.be, ou par fax : +32 (0)81 24 65 91.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 22/5/2017 - 09:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 22/5/2017 - 09:30
Lieu:Service administratif Voirie, Hôtel de Ville (4ème étage - bureau n° 430) à 5000 Namur
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/3/2017

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