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D132-21/22 - Bail Aires de repos - SOFICO - Houffalize - Neufchâteau autoroute


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SOFICO
Rue du Canal de l'Ourthe, 9 bte 3, BE-4031 ANGLEUR
Contact: M. PONCIN, Président et M.J. DEHALU, Administrateur délégué
Tél: +32 42316713 Fax: +32 43674568 E-mail: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=266412
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
D132-21/22 - Bail Aires de repos - SOFICO - Houffalize - Neufchâteau autoroute
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: Les travaux sont divisés en deux lots qui correspondent aux deux districts autoroutiers de la Province :
- Lot 21 : DGO1-32-21 District autoroutier de Houffalize (E25/A26);
- Lot 22 : DGO1-32-22 District autoroutier de Longlier (Neufchâteau autoroutes) (E411/A4 et A28).
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les services s'effectuent sur le réseau Ib (réseau structurant autoroutier).
Le marché comprend principalement :
- l'équipement des mini-conteneurs existants d'une puce électronique;
- la vidange des mini-conteneurs;
- la fourniture et la mise en place de mini-conteneurs équipés de puce électronique;
- le remplacement éventuel des puces défectueuses ;
- la fourniture et la mise en place de supports métalliques pour mini-conteneurs;
- le remplacement éventuel de mini-conteneurs et/ou de supports dégradés ;
- le nettoyage complet des aires de repos et de service, y compris les zones de plantation d'arbres et d'arbustes et les zones de pique-nique avec tables et bancs ;
- le nettoyage, l'entretien et la désinfection des mini-conteneurs et de leurs supports;
- la réalisation de nouvelles dalles pour de nouveaux emplacements de mini-conteneurs;
- l'enlèvement des détritus dans les gazonnements, plantations et voiries;
- la tonte des gazonnements, le fauchage des talus et l'entretien des plantations;
- le nettoyage et l'entretien du mobilier urbain;
- la dératisation des aires de repos;
- des travaux en régie;
- la mise en centres agréés (C.E.T. et/ou C.T.A.) ;
- certaines prestations, à la demande de l'Administration et visant à garantir sur les aires de repos et de service un état de parfaite propreté ;
- la mise a disposition et l'entretien pendant une certaine période par an d'édicules sanitaires mobiles sur certaines aires de repos ;
- la signalisation du chantier.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: D132-21 - Bail aires de repos - SOFICO - Lot 21 - Houffalize
Description succincte:
Les services s'effectuent sur le réseau Ib (réseau structurant autoroutier).
Le marché comprend principalement :
- l'équipement des mini-conteneurs existants d'une puce électronique;
- la vidange des mini-conteneurs;
- la fourniture et la mise en place de mini-conteneurs équipés de puce électronique;
- le remplacement éventuel des puces défectueuses ;
- la fourniture et la mise en place de supports métalliques pour mini-conteneurs;
- le remplacement éventuel de mini-conteneurs et/ou de supports dégradés ;
- le nettoyage complet des aires de repos et de service, y compris les zones de plantation d'arbres et d'arbustes et les zones de pique-nique avec tables et bancs ;
- le nettoyage, l'entretien et la désinfection des mini-conteneurs et de leurs supports;
- la réalisation de nouvelles dalles pour de nouveaux emplacements de mini-conteneurs;
- l'enlèvement des détritus dans les gazonnements, plantations et voiries;
- la tonte des gazonnements, le fauchage des talus et l'entretien des plantations;
- le nettoyage et l'entretien du mobilier urbain;
- la dératisation des aires de repos;
- des travaux en régie;
- la mise en centres agréés (C.E.T. et/ou C.T.A.) ;
- certaines prestations, à la demande de l'Administration et visant à garantir sur les aires de repos et de service un état de parfaite propreté ;
- la mise a disposition et l'entretien pendant une certaine période par an d'édicules sanitaires mobiles sur certaines aires de repos ;
- la signalisation du chantier.
Quantité ou etendue:Situation des aires de repos :
1) E25, cumulée 35910, code A026P651, côté droit, nom touristique aire d'Harre, nombre de mini-conteneurs 23.
2) E25, cumulée 35910, code A026P652, côté gauche, nom touristique aire d'Harre, nombre de mini-conteneurs 23.
3) E25, cumulée 59420, code A026P671, côté droit, nom touristique aire des Nutons, nombre de mini-conteneurs 25.
4) E25, cumulée 59413, code A026P672, côté gauche, nom touristique aire des Nutons, nombre de mini-conteneurs 23.
5) E25, cumulée 75675, code A026P691, côté droit, nom touristique aire de Bastogne, nombre de mini-conteneurs 14.
6) E25, cumulée 75665, code A026P692, côté gauche, nom touristique aire de Bastogne, nombre de mini-conteneurs 14.
7) E25, cumulée 88550, code A026P721, côté droit, nom touristique aire de Rémichampagne, nombre de mini-conteneurs 14.
8) E25, cumulée 88550, code A026P722, côté gauche, nom touristique aire de Rémichampagne, nombre de mini-conteneurs 14.
Lot 2: D132-22 - Bail aires de repos - SOFICO - Lot 22 - Neufchâteau
Description succincte:
Les services s'effectuent sur le réseau Ib (réseau structurant autoroutier).
Le marché comprend principalement :
- l'équipement des mini-conteneurs existants d'une puce électronique;
- la vidange des mini-conteneurs;
- la fourniture et la mise en place de mini-conteneurs équipés de puce électronique;
- le remplacement éventuel des puces défectueuses ;
- la fourniture et la mise en place de supports métalliques pour mini-conteneurs;
- le remplacement éventuel de mini-conteneurs et/ou de supports dégradés ;
- le nettoyage complet des aires de repos et de service, y compris les zones de plantation d'arbres et d'arbustes et les zones de pique-nique avec tables et bancs ;
- le nettoyage, l'entretien et la désinfection des mini-conteneurs et de leurs supports;
- la réalisation de nouvelles dalles pour de nouveaux emplacements de mini-conteneurs;
- l'enlèvement des détritus dans les gazonnements, plantations et voiries;
- la tonte des gazonnements, le fauchage des talus et l'entretien des plantations;
- le nettoyage et l'entretien du mobilier urbain;
- la dératisation des aires de repos;
- des travaux en régie;
- la mise en centres agréés (C.E.T. et/ou C.T.A.) ;
- certaines prestations, à la demande de l'Administration et visant à garantir sur les aires de repos et de service un état de parfaite propreté ;
- la mise a disposition et l'entretien pendant une certaine période par an d'édicules sanitaires mobiles sur certaines aires de repos ;
- la signalisation du chantier.
Quantité ou etendue:Situation des aires de repos :
1) E411, cumulée 187874, code A004P992, côté gauche, nom touristique aire frontalière de Sterpenich, nombre de mini-conteneurs 12.
2) E411, cumulée 187874, code A004P991, côté droit, nom touristique aire frontalière de Sterpenich, nombre de mini-conteneurs 13.
3) E411, cumulée 182365, code A004P942, côté gauche, nom touristique aire d'Hondelange, nombre de mini-conteneurs 36.
4) E411, cumulée 182325, code A004P941, côté droit, nom touristique aire d'Hondelange, nombre de mini-conteneurs 43.
5) E411, cumulée 163325, code A004P902, côté gauche, nom touristique aire de Nantimont, nombre de mini-conteneurs 17.
6) E411, cumulée 163250, code A004P901, côté droit, nom touristique aire de Nantimont, nombre de mini-conteneurs 12.
7) E411, cumulée 148625, code A004P872, côté gauche, nom touristique aire de Léglise, nombre de mini-conteneurs 20.
8) E411, cumulée 148575, code A004P871, côté droit, nom touristique aire de Léglise, nombre de mini-conteneurs 20.
9) E411, cumulée 133225, code A004P852, côté gauche, nom touristique aire de Recogne, nombre de mini-conteneurs 21.
10) E411, cumulée 133300, code A004P851, côté droit, nom touristique aire de Recogne, nombre de mini-conteneurs 22.
11) A28, cumulée 14742, code A028P532, côté gauche, nom touristique aire frontalière d'Aubange, nombre de mini-conteneurs 12.
12) A28, cumulée 14742, code A028P531, côté droit, nom touristique aire frontalière d'Aubange, nombre de mini-conteneurs 10.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Le présent marché est un marché de services.
Cette entreprise a pour objet la vidange des mini-conteneurs, le ramassage des déchets, l'entretien de la végétation et du mobilier urbain ainsi que la dératisation sur les aires de repos autoroutiers gérées par la Direction des Routes du Luxembourg, à l'exception des zones concédées.
Les travaux sont divisés en deux lots qui correspondent aux deux districts autoroutiers de la Province :
- Lot 21 : DGO1-32-21 District autoroutier de Houffalize (E25/A26);
- Lot 22 : DGO1-32-22 District autoroutier de Longlier (Neufchâteau autoroutes) (E411/A4 et A28).
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le simple fait d'introduire son offre, le soumissionnaire déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61, §§ 1 et 2, de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que :
- A quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61, § 3, de l'arrêté précité ;
- Sous réserve des dispositions de l'article 63, § 2, dernier alinéa, de l'arrêté précité, concernant la vérification du respect des obligations fiscales, le pouvoir adjudicateur, en application de la déclaration sur l'honneur susmentionnée, procède à la vérification de la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution.
III.2.2. Capacité économique et financière:
1) Une référence sur la capacité économique (ex. : déclaration bancaire ou preuve d'une assurance du risque professionnel) (Arrêté royal du 15/07/2011 -Art. 67§1er);
2) Des références concernant les effectifs moyens annuels et l'importance des cadres de l'entreprise pendant les 3 derniers années (Arrêté royal du 15/07/2011 - Art. 72.5°) en indiquant le nombre d'agents dont il dispose pour les équipes de nettoyage (voir point M.1.6.1. des clauses techniques) ainsi que pour la taille d'arbustes, rosiers et graminées (voir point O.3.14.3. des clauses techniques);
Rem. : Tous les documents doivent être revêtus de la mention « pour être joints à l'offre de ce jour » datés et signés.
L'Administration se réserve le droit de vérifier, par tous les moyens qu'elle juge utiles, les renseignements contenus dans l'offre. En cas de non correspondance entre les renseignements obtenus par L'Administration et l'offre, cette dernière sera immédiatement frappée de nullité absolue et écartée.
III.2.3. Capacité technique:
1) Des références sur la capacité technique (Arrêté royal du 15/07/2011 - Art.68) : liste des travaux similaires exécutés au cours des 3 dernières années. Cette liste sera appuyée pas des attestations de bonne exécution pour les services les plus importants. Ces attestations sont signées par le pouvoir adjudicataire ;
2) Des références concernant l'outillage, le matériel et l'équipement technique de l'entreprise (Arrêté royal du 15/07/2011 - Art.72.6°), à savoir la preuve qu'il dispose d'au moins :
- un véhicule répondant aux prescriptions du M.1.7.1.2. des clauses techniques;
- une tondeuse mulcheuse (voir point O.2.6.1. des clauses techniques);
- un tracteur de fauchage (voir point O.2.6.1. des clauses techniques);
- deux débrousailleuses (voir point O.2.6.1. des clauses techniques);
- ou, à défaut, les références du matériel qu'il s'engage à acquérir par achat
(+ références du fournisseur), par location (+ références du loueur) ou par
sous-traitance (+ références du sous-traitant).
Rem. : Tous les documents doivent être revêtus de la mention « pour être joints à l'offre de ce jour » datés et signés.
L'Administration se réserve le droit de vérifier, par tous les moyens qu'elle juge utiles, les renseignements contenus dans l'offre. En cas de non correspondance entre les renseignements obtenus par L'Administration et l'offre, cette dernière sera immédiatement frappée de nullité absolue et écartée.
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:06/04/2017 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 06/04/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 06/04/2017 - 11:00
Lieu:Direction des routes du Luxembourg, Place Didier, 45, 3ème étage, local L30-05, 6700 - ARLON.
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Marché public.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
L'attention est attirée sur le fait que tous les documents du marché et les rectifications apportées au dossier du marché sont gratuitement consultables et téléchargeables à partir de « l'URL du profil d'acheteur » inscrite au point I.1) de la section I du présent avis de marché, ou en recherchant l'avis au Bulletin des Adjudications via l'adresse https://enot.publicprocurement.be.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/03/2017

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