Commune De Pont-à-celles

AMENAGEMENT D'UNE ESPACE MULTISPORTS


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Pont-à-Celles
Place communale, 22, BE-6230 Pont-à-Celles
Contact: Monsieur Philippe Vleminckx
Tél: +32 71849061 Fax: +32 71849087 E-mail: cadredevie@pontacelles.be
Adresse(s) internet:www.pontacelles.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
AMENAGEMENT D'UNE ESPACE MULTISPORTS
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue de l'Atelier central à Pont-à-Celles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
AMENAGEMENT D'UNE ESPACE MULTISPORTS
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales à propos de tous les soumissionnaires dans les 48 heures de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres selon le cas.
Le pouvoir adjudicateur, par son accès via des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications (ONSS, TVA, situation de non faillite).
Le soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée sera en outre invité à produire un extrait du casier judiciaire de sa société.
Enfin, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer par tous les moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Des déclarations bancaires appropriées établies conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
Satisfaire aux exigenges de l'agréation en catégorie G4 classe 1
Agréation requise: G4 (Revêtements spéciaux pour terrains de sport) , Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des travaux de nature et d'importance, notamment financière, similaires exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour au moins 3 d'entre-eux. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente.
Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie G4, classe 1
Agréation requise: G4 (Revêtements spéciaux pour terrains de sport) , Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Valeur et qualité technique du terrain multisports - revêtement et équipement ludique , Poids: 40
Critère2: Montant de l'offre pour l'ensemble du chantier, Poids: 30
Critère3: Etendue de la garantie offerte sur le revêtement et les équipements ludiques, Poids: 20
Critère4: Délai d'exécution des travaux, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:18/4/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
* Dossier d'adjudication sous format informatique envoyé gratuitement sur simple demande.
* sous format papier: 25 euros ,frais d'envoi compris moyennant paiement préalable sur le compte de la commune de Pont-à-Celles n° BE05 0910 1748 4075 en précisant les références du chantier 2013-085
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 2/5/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 2/5/2017 - 14:00
Lieu:Maison communale, salle des Mariages (1er étage)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/3/2017

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