Confort Mosan Scrl

Invitation à présenter une offre - Installation de 2 nouvelles portes sécurisées à la Serenne 2 & 4 - Procédure négociée directe avec publicité


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Confort Mosan scrl
Rue des Châtaigniers, 34, BE-4680 Oupeye
Contact: Monsieur Didier Lambrecht
Tél: +32 42488323 Fax: +32 42649972 E-mail: didier.lambrecht@confortmosan.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Installation de 2 nouvelles portes sécurisées à la Serenne 2 & 4 - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue de la Serenne 2 & 4 les buildings -, 4683 Vivegnis
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Installation de 2 nouvelles portes sécurisées à la Serenne 2 & 4
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Le soumissionnaire fournira IMPERATIVEMENT avec son offre: Un extrait récent du casier judiciaire
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Le soumissionnaire devra fournir la preuve de la souscription d'une assurance de responsabilité professionnelle.
La police d'assurance doit couvrir toute la responsabilité civile du soumissionnaire tant contractuelle qu'extracontractuelle et tant la responsabilité avant la livraison qu'après la livraison de l'ouvrage.
Le plafond de couverture de sinistre devra être suffisant pour couvrir totalement la responsabilité découlant de la conclusion de présent marché.
Pour être valable, la preuve de souscription d'assurance devra répondre à toutes les conditions susmentionnées.
Si pour une raison justifiée le soumissionnaire n'est pas en mesure de fournir les références demandées, il est admis à prouver sa capacité économique et financière par tout autre document considéré comme approprié par le pouvoir adjudicateur.
à concurrence du montant du chantier
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
l'agrégation et la classe requise pour le présent marché
soit P1 en classe 1
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:12/4/2017 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
* Le CSC est envoyé par courrier recommandé si vous avez fait un payement de 25 EUR frais d'envoi compris
* Pour obtenir le CSC il faut réaliser un versement sur le compte n° BE51-0910-0166-2062 code IBAN GKCCBEBB avec la mention : « L'intitulé exacte du marché (repris ci-dessus) + le nom de l'entrepreneur + adresse complète de l'entrepreneur »
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 18/4/2017 - 10:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/3/2017

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