AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
rue Basse-145, BE-4020 Liège
Contact: ISoSL
Pascal Courtois
Tél: +32 43417660 E-mail: p.courtois@isosl.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=266328
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
17-C- L DEM - MISE EN CONF
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue Louis Demeuse, 178 à 4040 Herstal
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
L'entreprise à laquelle s'appliquent les clauses et conditions du présent Cahier Spécial des Charges a pour objet :
Les travaux de mise en conformité du site Louis Demeuse
Les travaux concernés par le présent cahier spécial des charges ont plus précisément l'objet suivant :
Le compartimentage RF de la cuisine, de la cage d'escalier centrale et de l'ascenseur « articulation »;
* Le remplacement de portes simples par des portes RF aux niveaux 0 et -1 ;
La transformation des bureaux Direction et Secrétariat ;
La réalisation de travaux divers d'embellissement et de mise en sécurité.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'AR du 15 juillet 2011.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que le pouvoir adjudicateur vérifiera , par le biais du guichet électronique « Digiflow », la situation en matière de dettes fiscales professionnelles de tous les soumissionnaires dans les 48 heures suivant la séance d'ouverture des offres.
L'attention du soumissionnaire est également attirée sur la fait qu'avant de prendre la décision d'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur vérifiera en outre l'exactitude de la déclaration sur l'honneur implicite de l'adjudicataire préssenti (alinéa 1er du présent article) par le biais du guichet électronique « Digiflow » en ce qui concerne le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS et la situation de non faillite, et en l'invitant à produire un extrait récent du casier judiciaire (document non accessible via Digiflow).
Afin de vérifier l'exactitude de la déclaration sur l'honneur d'un soumissionnaire non belge , le pouvoir adjudicateur l'invitera à produire les attestations requises délivrées par les autorités compétente de son pays.
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de demander au soumissionnaire tout document qu'il ne pourrait pas obtenir gratuitement par la voie électronique.
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime de dépôt des offres.
Le soumissionnaire interrogé dispose au maximum d'un délai de douze jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire les documents requis.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Conformément à l'article 67 de l'AR du 15 juillet 2011, les éléments suivants sont demandés à l'Entrepreneur pour justifier de sa capacité financière et économique :
- une déclaration relative au chiffre d'affaires global de l'entreprise et au chiffre d'affaires réalisé chaque année pour des travaux similaires, au cours des 3 dernières années. Le chiffre d'affaires annuel moyen des 3 dernières années doit être au minimum de 300.000,00? ;
- l'effectif moyen annuel de l'entreprise. Seront sélectionnables les entreprises présentant un effectif moyen annuel supérieur à 30 personnes ;
- une déclaration bancaire conforme au modèle joint au cahier spécial des charges.
III.2.3. Capacité technique:
Conformément à l'article 69 de l'AR du 15 juillet 2011, les éléments suivants sont demandés à l'Entrepreneur pour justifier de sa capacité technique :
- l'indication des titres d'études ou professionnels de l'entrepreneur ou des cadres de l'entreprise et, en particulier, du ou des responsables de la conduite des travaux.
- la liste des travaux similaires exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestation de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Seront sélectionnables uniquement les soumissionnaires présentant au minimum 5 références pour des travaux comparables dans le même type d'environnement.
Les sous-traitants proposés par l'Entrepreneur doivent satisfaire aux mêmes exigences.
Catégorie D5 (Menuiserie générale, charpente et escaliers en bois), classe 3 (max. 500.000?)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:19/04/2017 - 09:00
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Par virement préalable au numéro de compte BE-81 09102 1126 124 au nom d'ISoSL/Site Louis Demeuse.
Veuillez noter sur le virement les coordonnées complètes de l'entreprise ou association momentanée (adresse complète, n° TVA) ainsi que la référence du dossier.
Le dossier ne sera envoyé que par voie postale lorsque nous recevrons la preuve du paiement de ce dernier via notre département financier. L'enlèvement du dit dossier pourra éventuellement s'effectuer auprès du secrétariat du département technique d'ISoSL (Rue Basse-Wez, 145 à B-4020 Liège - auprès de Mme Durieux Valérie route 28). Un mail devra être envoyé préalablement (2 jours minimum avant l'enlèvement) aux adresses mails suivantes : v.durieux@isosl.be - p.courtois@isosl.be.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
05/05/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
05/05/2017 - 10:00
Lieu:Rue Basse-Wez, 145 à 4020 Liège - route 28
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Une visite obligatoire des lieux est prévue le 19/04/2017 à 13 h 30 précis sur place (rue Louis Demeuse, 178 à 4040 Herstal). Aucune autre visite n'est prévue.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/03/2017