Arp - Service Technique

CONFECTION ET LIVRAISON ECHELONNEE DE PIECES DETACHEES DE CORBEILLES URBAINES


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ARP - Service Technique
Avenue de Broqueville 12, BE-1150 Bruxelles
Contact: Manuela Cardoso Amorim
Manuela Cardoso Amorim
Tél: +32 27780811 E-mail: manuela.cardosoamorim@arp-gan.be
Adresse(s) internet:www.arp-gan.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
CONFECTION ET LIVRAISON ECHELONNEE DE PIECES DETACHEES DE CORBEILLES URBAINES
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché a pour objet la confection et la livraison échelonnée de pièces détachées de corbeilles urbaines dénommées « A1 » selon les plans joints en annexe du présent cahier spécial des charges.
Le placement des corbeilles en voirie n'est pas prévu dans le cadre de ce marché.
Le marché aura une durée de trois ans à dater de son attribution. Il sera reconduit une fois pour une période d'un an sauf dénonciation par l'une des parties notifiée par lettre recommandée déposée à la poste au moins quatre mois avant la fin de la durée de validité du contrat.
L'Agence procédera à des commandes au fur et à mesure de ses besoins, sans qu'elle soit tenue de commander l'intégralité des quantités citées à titre indicatif dans le présent cahier spécial des charges. La notification au soumissionnaire de l'approbation de son offre n'engage donc pas l'Agence à lui passer commande pour un montant global minimum et l'adjudicataire n'acquiert pas le droit de fournir ces quantités par le fait de la conclusion du marché.
Seule la notification d'un bon de commande daté et signé confère à l'adjudicataire le droit et l'obligation de fournir les marchandises qui y sont indiquées au lieu qui y est fixé.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:02/05/2017 - 10:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 03/05/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 03/05/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Cahier spécial des charges téléchargeable gratuitement via notre site web www.bruxelles-proprete.be (cliquez sur "Qui sommes-nous" et ensuite sur « marchés publics »)
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/03/2017

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