AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
André Gulpen
Rue Haute 41, BE-4650 Herve
Contact: Gulpen André Jean-Marie
André Gulpen
Tél: +32 497702235 E-mail: andre@gulpen.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=265950
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Construction d'un hall sportif et d'un réfectoire.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Cité Cowette 18 à 4610 Beyne-Heusay
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Exécution de travaux: Construction d'un hall sportif et d'un réfectoire.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros-oeuvre, Charpente, Couverture, Menuisrie extérieure, Menuiserie intérieure, Chape, Carrelage, Peintures, Abords
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 706000.00 EUR.
Lot 2: Electricité, Eclairage
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 58000.00 EUR.
Lot 3: Sanitaire, Chauffage, HVAC
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 131000.00 EUR.
Lot 4: Premier équipement, revêtement de sol du hall de sport
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 47000.00 EUR.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 943000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:30/04/2017 - 00:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
02/05/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
02/05/2017 - 10:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Les entrepreneurs ayant remis une offre.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/03/2017