Parc D'aventures Scientifiques

Fourniture et installation de matériel de videosurveillance et de sonorisation


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Parc d'aventures scientifiques
Rue de Mons 3 , BE-7080 Frameries
Contact: Madame Nadine Scoyez
Tél: +32 65612152 Fax: +32 65612199 E-mail: scoyez@pass.be
Adresse(s) internet:www.pass.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Fourniture et installation de matériel de videosurveillance et de sonorisation
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Parc d'aventures scientifiques, Rue de Mons 3 à 7080 Frameries
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Fourniture et installation de matériel de videosurveillance et de sonorisation
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Fourniture et installation de matériel de videosurveillance
Description succincte:
Fourniture et installation de matériel de videosurveillance
Lot 2: Fourniture et installation d'une sonorisation du site
Description succincte:
Fourniture et installation d'une sonorisation du site
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
5 références
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 30
Critère2: Qualité de l'exposé technique, Poids: 50
Critère3: Délai d'exécution, Poids: 10
Critère4: Support technique, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:26/4/2017 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 27/4/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 27/4/2017 - 11:00
Lieu:Bureaux administratifs, rue de Mons 3 à 7080 Frameries
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
04/04/2017 à 10.00
Autre date : mercredi 5 avril à 10h
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 21/3/2017

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