Union Nationale Des Mutualités Socialistes

Matériel de visibilité


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Union Nationale des Mutualités Socialistes
Rue Saint-Jean 32-38, BE-1000 Bruxelles
Contact: Emilie Delplanque
Tél: +32 5151795 E-mail: achats@solidaris.be
Adresse(s) internet:www.mutsoc.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Matériel de visibilité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
II.1.4. Informatiopns sur l'accord cadre:
Accord cadre avec une société:
Durée de l'accord cadre:
Mois: 48
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
L'accord-cadre a pour objet l'achat de matériel de visibilité pour l'UNMS et ses partenaires pour une durée de 48 mois.
Il est divisé en 4 lots comme suit :
* Lot 1 : Tentes
* Lot 2 : Matériel display
* Lot 3 : Matériel de stand
* Lot 4 : Petit mobilier (pliable)
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Tentes
Description succincte:
Il s'agit de tentes et du matériel nécessaire pour monter les tentes
Lot 2: Matériel display
Description succincte:
Il s'agit de matériel display
Lot 3: Matériel de stand
Description succincte:
Il s'agit de matériel de stand
Lot 4: Petit mobilier (pliable)
Description succincte:
Il s'agit de petit mobilier (pliable)
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Le soumissionnaire apporte la preuve qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion suivants :
1° participation à une organisation criminelle telle que définie à l'article 324bis du Code pénal;
2° corruption, telle que définie à l'article 246 et 250 du Code pénal;
3° fraude au sens de l'article 1er de la convention relative à la protection des intérêts financiers des communautés
européennes, approuvée par la loi du 17 février 2002;
4° blanchiment de capitaux tel que défini à l'article 5 de la loi du 11 janvier 1993 relative à la prévention de
l'utilisation du système financier aux fins du blanchiment de capitaux et du financement du terrorisme.
La preuve que le soumissionnaire ne se trouve pas dans un des cas cités aux points 1° à 4° peut être apportée
par un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative
du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que ces exigences sont satisfaites.
* Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses
obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre
civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres,
conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
* Le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation
dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il
est établi. Pour un candidat ou soumissionnaire belge, le pouvoir adjudicateur vérifie le respect des obligations
fiscales à l'égard du SPF Finances, sur la base de l'attestation délivrée par ce dernier.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Le soumissionnaire transmet une déclaration
concernant le chiffre d'affaires annuel global au cours
des trois derniers exercices disponibles en fonction
de la date de création ou du début d'activités du
candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les
informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) minimal(aux) :
- Chiffre d'affaires annuel global minimum pour
soumissionner pour le lot 1 est de 120.000 ?
- Chiffre d'affaires annuel global minimum pour
soumissionner pour le lot 2 est de 80.000 ?
- Chiffre d'affaires annuel global minimum pour
soumissionner pour le lot 3 est de 60.000 ?
- Chiffre d'affaires annuel global minimum pour
soumissionner pour le lot 4 est de 40.000 ?
En cas de soumission à deux ou plusieurs lots, le
chiffre d'affaires minimum sera calculé en additionnant
le chiffre d'affaires pour chaque lot auquel il sera
soumissionné.
III.2.3. Capacité technique:
* Par lot, la liste des principales livraisons effectuées au
cours des trois dernières années, indiquant le montant,
la date et le destinataire public ou privé pour lesquelles
elles sont destinées. Les livraisons sont prouvées
par des attestations émises ou contresignées par
l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été
un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à
défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
Niveau(x) minimal(aux) : 5 livraisons similaires par lot
(en terme de quantités).
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:02/05/2017 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 03/05/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 03/05/2017 - 11:00
Lieu:Union Nationale des Mutualités Socialistes, Tour de Brouckère, Boulevard Anspach, 1,
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:toute personne intéressée
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
voir cahier spécial des charges
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/03/2017

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