AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Société Wallonne de Financement complémentaire des Infrastructures
Rue Canal de l'Ourthe, 9 bte 3, BE-4031 ANGLEUR
Contact: M. PONCIN, Président et M. J. DEHALU, Administrateur délégué
Tél: +32 42316713 Fax: +32 43674568 E-mail: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=264861
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Remplacement des filtres et maintenance des groupes de ventilation à l'ascenseur de Strépy-Thieu.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: L'ascenseur de Strépy-Thieu sis rue Raymond Cordier, n° 50 à 7070 Thieu.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché a pour objet la maintenance des groupes de ventilation afin d'assurer les meilleures conditions de sécurité, d'hygiène et de fiabilité de ces installations. Le travail consistera au remplacement des filtres, à la vérification et au remplacement des courroies si nécessaire.
Ce marché comprend également des heures de régie pour exécuter des éventuelles modifications à apporter au système de ventilation en fonction de réaffectations et donc de l'utilisation de certains locaux existants.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le simple fait d'introduire l'offre le soumissionnaire déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 § 1 et § 2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
L'attention est attirée sur le fait qu'avant de prendre la décision d'attribution, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, ou chaque associé en cas de société momentanée, à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 § 3 de l'arrêté royal précité.
III.2.2. Capacité économique et financière:
/
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit joindre à son offre
les documents attestant sa capacité technique ou professionnelle, c'est-à-dire les références d'au moins trois services similaires effectués au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Le montant est de minimum 5.000,00 ? HTVA pour chacun de ces services.
En cas d'association momentanée ou de groupement, les renseignements ci-avant doivent être fournis pour chaque membre.
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:25/04/2017 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
25/04/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
25/04/2017 - 11:00
Lieu:Direction des Voies Hydrauliques de Mons - rue Verte 11 (rez-de-chaussée) 7000 MONS
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
L'attention est attirée sur le fait que tous les documents du marché ET les rectifications apportées au dossier du marché sont gratuitement consultables et téléchargeables à partir de "l'URL du profil d'acheteur" inscrite au point I.1) de la section I du présent avis de marché, ou en recherchant l'avis au Bulletin des Adjudications via l'adresse https://enot.publicprocurement.be/
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/03/2017