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L'Entretien annuel des cabines à haute tension, la Mise en conformité des installations électriques suivant le rapport des organismes agréés, la Réalisation de travaux d'électricité dans les bâtiments ICDI et la réparation des installations électriques


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ICDI
Rue du Déversoir, 1, BE-6010 Couillet
Contact: Monsieur Olivier BOUCHAT
Tél: +32 71600494 Fax: +32 71360484 E-mail: laurence.dewez@icdi.be
Adresse(s) internet:www.icdi.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
L'Entretien annuel des cabines à haute tension, la Mise en conformité des installations électriques suivant le rapport des organismes agréés, la Réalisation de travaux d'électricité dans les bâtiments ICDI et la réparation des installations électriques
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
L'Entretien annuel des cabines à haute tension, la Mise en conformité des installations électriques suivant le rapport des organismes agréés, la Réalisation de travaux d'électricité dans les bâtiments ICDI et la réparation des installations électriques
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou le blanchiment de capitaux
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle;
- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave;
- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale;
- est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements;
- n'a pas occupé des ressortissants de pays tiers en séjour illégal au sens de la loi du 11/02/2013 prévoyant des sanctions et des mesures à l'encontre des employeurs de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
Une déclaration
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Fournir une description d'une page explicitant la manière dont le soumissionnaire s'assure de la qualité des travaux qu'il accomplit.
deux travaux similaires
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 70
Critère2: Délai maximum d'intervention pour panne (exprimé en heures, 72 heures maximum) comptabilisées pendant les jours ouvrables (du lundi au samedi inclus, excluant le dimanche et les jours fériés légaux en, Poids: 20
Critère3: Délai de garanties (exprimé en mois, entre 12 et 36 mois), Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:20/4/2017
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 25/4/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 25/4/2017 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/3/2017

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