AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Caisse Auxiliaire d'Assurance Maladie-Invalidité
rue de Trône 30A, BE-1000 Bruxelles
Contact: Schurmans Evi
E-mail: eschurmans@caami-hziv.fgov.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=265338
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Log/2017/nettoyage
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché porte sur les services de nettoyage journalier et périodique des locaux et vitres dans les divers bâtiments de la CAAMI (Caisse Auxiliaire d' Assurance Maladie Invalidité) ainsi que la fourniture des produits sanitaires et dispositifs sanitaires.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Log/2017/nettoyage/Région Wallonne
Description succincte:
Il s'agit de services de nettoyage journalier et périodique des locaux et vitres, ainsi que la fourniture des produits sanitaires et dispositifs sanitaires, dans les divers bâtiments de la CAAMI dans la Région Wallonne.
Lot 2: Log/2017/nettoyage/Région Flamande
Description succincte:
Il s'agit de services de nettoyage journalier et périodique des locaux et vitres, ainsi que la fourniture des produits sanitaires et dispositifs sanitaires, dans les divers bâtiments de la CAAMI dans la Région Flamande.
Lot 3: Log/2017/schoonmaak/Adminstration Centrale
Description succincte:
Il s'agit de services de nettoyage journalier et périodique des locaux et vitres, ainsi que la fourniture des produits sanitaires et dispositifs sanitaires, dans le bâtiment de la CAAMI à Bruxelles.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir cahier des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir cahier des charges
III.2.3. Capacité technique:
Voir cahier des charges
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:09/05/2017 - 11:45
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
09/05/2017 - 11:45
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
09/05/2017 - 11:45
Lieu:CAAMI, 7ième étage, salle 7A, Rue du Trône 30A, 1000 Bruxelles, Belgique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/03/2017