AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Charleroi
Place Charles II, BE-6000 Charleroi
Contact: Goublomme Véronique
Tél: +32 71797279 E-mail: veronique.goublomme@igretec.com
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=261356
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Remise en état des portes sectionnelles et automatiques coulissantes
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: Entité de Charleroi
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché de services en 5 lots ayant pour objet la remise en état des portes sectionnelles et automatiques coulissantes.
Lot 1 : Portes de type « HORMAN »
Lot 2 : Portes de type « NASSAU »
Lot 3 : Portes de type « CRAWFORD »
Lot 4 : Portes de type « SANS REFERENCE »
Lot 5 : Portes automatiques coulissantes vitrées.
Le présent marché sera exécuté sur base de commandes partielles, c'est-à-dire au fur et à mesure des besoins. Ces commandes partielles seront réalisées sans que le pouvoir adjudicateur ait à justifier leur quantité ou leur fréquence. Aucune quantité minimale ou maximale n'est garantie.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Portes de type "HORMAN"
Description succincte:
Il s'agit de la remise en état de portes de type "HORMAN". Les pièces sont parfaitement compatibles avec l'ensemble de la porte à remettre en état.
Lot 2: Portes de type "NASSAU"
Description succincte:
Il s'agit de la remise en état de portes de type "HORMAN". Les pièces sont parfaitement compatibles avec l'ensemble de la porte à remettre en état.
Lot 3: Portes de type "CRAWFORD"
Description succincte:
Il s'agit de la remise en état de portes de type "CRAWFORD". Les pièces sont parfaitement compatibles avec l'ensemble de la porte à remettre en état.
Lot 4: Portes de type SANS REFERENCE
Description succincte:
Il s'agit de la remise en état de portes dont la marque, le modèle ou autre ne sont plus disponibles sur le marché et donc pour lesquelles il est impossible de trouver des pièces de rechange.
Dans ce cas, le soumissionnaire propose soit le remplacement des pièces défectueuses par des pièces « universelles » adaptées, soit le remplacement par une nouvelle porte.
Lot 5: Portes automatiques coulissantes vitrées
Description succincte:
Il s'agit de la remise en état de portes automatiques coulissantes vitrées. Les pièces sont parfaitement compatibles avec l'ensemble de la porte.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le candidat soumissionnaire doit présenter une capacité financière et économique adaptée au présent marché.
Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité financière et économique fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants :
1) une déclaration concernant le chiffre d'affaires global faisant l'objet du marché, pour au maximum les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.
Si pour une raison justifiée, le soumissionnaire n'est pas en mesure de fournir les références demandées, il est admis à prouver sa capacité économique et financière par tout autre document considéré comme approprié par le pouvoir adjudicateur.
Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant 500.000,00 ?/an.
III.2.3. Capacité technique:
Le candidat soumissionnaire doit présenter une capacité technique suffisante et répondre à toutes les conditions légales et réglementaires d'exercice de sa profession.
Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité technique ou professionnelle fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants :
1) la présentation d'une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années à dater de l'ouverture des offres, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du prestataire.
Les services qui seront prises en compte devront se situer entre le 10/05/2017 et le 10/05/2014
Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant : pour chaque lot, cette liste doit comprendre au minimum 3 prestations relatives à la remise en état des portes sectionnelles et automatiques coulissantes.
Le total des références doit atteindre au minimum pour :
Lot 1 : 40.000,00 ? TVAC.
Lot 2 : 40.000,00 ? TVAC
Lot 3 : 40.000,00 ? TVAC
Lot 4 : 25.000,00 ? TVAC
Lot 5 : 23.000,00 ? TVAC
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:03/05/2017 - 14:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
10/05/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
10/05/2017 - 14:00
Lieu:Ville de Charleroi - C/O IGRETEC (3ème étage) Boulevard Mayence, 1 6000 Charleroi
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:La séance est publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/03/2017