AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel - Direction Asset Management, Area Norht-West
Koningin Maria Hendrikaplein 2, BE-9000 Gand
Contact: TUC RAIL S.A.
Via le forum question&réponse à l'adresse du profil d'acheteur
E-mail: ppcell@tucrail.be
Adresse(s) internet:www.infrabel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
TR 143330 - ville de Lokeren :Suppression PN 50 (Oude Heerweg) par un tunnel à l'hauteur du Uitbreidingslaan (Ouvrages d'art, terrassements, hydraulique, travaux d'équipement de voie, travaux environnants).
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Lokeren
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché comprend la construction d'un nouveau passage inférieur en dessous de la ligne ferroviaire L59 à la hauteur du Uitbreidingslaan à Lokeren, en remplacement du passage à niveau existant (PN 50) du Oude Heerweg.
Les travaux comprennent essentiellement :
Tous les travaux de génie civil pour la construction du passage inférieur;
Des travaux pour la construction d'un tablier de pont pour cyclistes le long du nouveau passage inférieur
Des travaux de voirie et environnementaux pour le nouveau tunnel routier et pour l'intégration du tunnel dans l'environnement
Des travaux d'équipement de voie pour permettre la construction du passage inférieur.
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1. Quantité ou étendue globale:
Voir II.1.5)
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- L'agréation belge d'entrepreneurs de travaux dans la catégorie E, classe 7 ou dans la classe correspondant au montant de l'offre;
- Un certificat de "Quality Management System" répondant aux exigences des normes EN ISO 9001:2000;
- Attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite d'introduction de l'offre.
- Attestation du SPF Finances émise dans le cadre des marchés publics et émise au plus tôt 15 jours avant la date limite d'introduction de l'offre et dont il résulte que le soumissionnaire est en règle par rapport à ses obligations fiscales à l'égard du SPF Finances (administration générale de la perception et du recouvrement).
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 7 : jusqu'à 5.330.000 EUR, Catégorie: E
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 20/04/2017-12:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
20/04/2017-12:00
Le Cahier Spécial des Charges, les plans et les avis rectificatifs éventuels sont exclusivement à télécharger à l'adresse mentionnée sous « Accès électronique à l'information », reprise au point I.1) ci-avant.
Le pouvoir adjudicateur impose le recours aux moyens électroniques pour le dépôt d'une offre via le site web e-Tendering de la plateforme e-Procurement.
Une visite facultative sur place est organisée le 31 MARS 2017 dans la matinée. Les modalités pratiques seront communiquées lors de l'inscription à la visite. Modalités: voir partie « Algemene contractuele bepalingen » du Cahier Spécial des Charges.
Les questions éventuelles sur le Cahier Spécial des Charges doivent être posées via le Forum « Question réponse » repris à l'adresse du profil d'acheteur.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:14/03/2017