AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Fonds du Logement de Wallonie
Rue de Brabant 1, BE-6000 Charleroi
Contact: Madame Vanessa Chiaravalle
Tél: +32 71207874 Fax: +32 71207752 E-mail: marche.public@flw.be
Adresse(s) internet:www.flw.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Rénovation d'une habitation - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Charleroi, rue du Draily 29
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation d'une habitation
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
dans la mesure où il emploie du personnel assujetti à la sécurité sociale des travailleurs salariés, une attestation émanant de l'ONSS précisént qu'il est en règle de cotisation.
Agréation requise: Classe 1, D1
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire dressera une liste des sous-traitants. Le soumissionnaire ne peut pas sous-traiter dans leur intégralité les travaux faisant l'objet du présent marché. L'adjudicataire peut néanmoins confier une partie des travaux à un sous-traitant mais doit dresser dans ses documents de soumission une liste des sous-traitants qui contient les renseignements suivants :
- l'identité du ou des sous-traitant(s);
- la partie du marché qu'il entend sous-traiter.
Si un sous-traitant ne fait pas partie de la liste énoncée dans le document de la sous-traitance, un accord préalable et écrit devra être adressé entre le Pouvoir adjudicateur et l'adjudicataire du marché.
Le soumissionnaire doit démontrer qu'il dispose d'une expérience suffisante avec la réalisation de minimum deux marchés similaires, qui répondent de manière cumulative aux exigences suivantes :
* les références doivent toutes concerner des travaux de rénovation (gros-oeuvre toiture, sanitaires, électricité, peintures)
* les travaux doivent avoir été réceptionnés au cours des cinq dernières annnées avant la date de publication du présent marché. Les références seront accompagnées d'une attestation de bonne exécution indiquant que les travaux sont exécutés et qu'ils ont été exécutés selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
Agréation requise: Classe 1, D1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:18/4/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Le cahier spécial des charges est téléchargeable gratuitement à l'adresse suivante : http://www.flw.be/index.php/avis-de-marches
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
19/4/2017
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
dates des visites des lieux :
- mercredi 28/03, de 10h à 11h30.
- vendredi 31/03, de 10h à 11h30.
Les soumissionnaires devront préalablement s'inscire par mail via (info@aamv.be) pour participer à la visite des lieux.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 14/3/2017